qui dans ce forum prends roacterma ou tocimisulab

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Taralara
Messages : 29
Enregistré le : 04 nov. 2015, 21:15

qui dans ce forum prends roacterma ou tocimisulab

Message par Taralara »

Svp dites comment ça se passe pour vous les effets secondaires ressentis vos astuces pour guérir aviez vous de la rosacee avant le traitement ? Avez vous des démangeaisons des allergies, avez vu arrêter le traitement au bout de combien de temps est ce revenu normal ? Avez vous grossi ? Merci de m aider je suis perdu et sur le point d arrêter ce traitement qui pourtant ma mises en remission je suis defiguree par l acné à 55 ans je suis sous claritine pour réactions allergiques énormes aux insectes et aux points d injection que feriez vous à ma place ?
dromoise
Messages : 1897
Enregistré le : 13 févr. 2011, 13:09

Re: qui dans ce forum prends roacterma ou tocimisulab

Message par dromoise »

Bonjour, je suis sous roactmera depuis juillet 2015 alterné avec metoject et 5 mg de cortisone tous les matins. Vraiment depuis que j ai roactmera, je revis, vraiment une très grande amélioration. Par contre, je n ai pas beaucoup d effet secondaire, un peu grossi, mais je ne sais pas si c e st vraiment ce traitement car j ai cortisone et monopause. Pour la peau, plus sèche. Par contre, aucun bouton. Je n ai pas de réaction allergique. L autre jour, je me suis fait piquer, je n ai rien eu. En avez vous parlez à votre rhumatologue ? Peut être changer de traitement si vraiment ça vous gene, mais c est votre rhumatologue et vous qui prendront la décision. Bonne journée. Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
Taralara
Messages : 29
Enregistré le : 04 nov. 2015, 21:15

Re: qui dans ce forum prends roacterma ou tocimisulab

Message par Taralara »

Oui j ên ai parlé dromoise et il veut que j arrete mais moi j hesite traitement est vraiment miracle ce ne sont pas les boutons qui me rendent dingues mais les démangeaisons execives comme pour les boutons de moustiques toutes les réactions sont spectaculaires à quoi ça sert d aller mieux si c est pour se gratter jours et nuits pourtant je ne fais qu une piqûre toutes les 3 semaines c est dingue ça
dromoise
Messages : 1897
Enregistré le : 13 févr. 2011, 13:09

Re: qui dans ce forum prends roacterma ou tocimisulab

Message par dromoise »

Bonjour, si vous allez dans une zone de moustiques, il faudrait peut être mettre un répulsif, mais demander conseil à votre pharmacien. Comme nous partons quelques jours la semaine prochaine dans le var et apparemment il y a des moustiques, on va prendre nos précautions. Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
Répondre