présentation

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
elo69008
Messages : 607
Enregistré le : 13 mai 2016, 08:12

présentation

Message par elo69008 »

boonjour,
j'ai déjà réagi sur plusieurs discussions mais je vais un peu me présenter ici :)
j'ai 41 ans ,j'ai 3 enfants de 16 et 13 et 13 ans :D je suis infirmiere en invalidité ,j'aimerais reprendre mon travail et j'ai une PR depuis que j'ai 17 ans donc ça fera 25 ans cette année.
je suis actuellement sous enbrel 50 gm et métho 15 mg avec paracétamol et qqs fois tramadol mais c'est vraiment rien / ttt antalgique s'il y a 2 ans .j'ai une PTH à droite ,une PTG à gauche depuis 2 ans ,une PTE à droite depuis 1 an et j'ai été opérée de la main gauche et du poignet l'année dernière.prochaine intervention le pied droit en octobre.
A bientôt :)
elo .46 ans.3 enfants.infirmière.PRC depuis 1993. ttt BENEPALI 50 mg et IMETH 15 mg per os
elo69008
Messages : 607
Enregistré le : 13 mai 2016, 08:12

Re: présentation

Message par elo69008 »

elo69008 a écrit :boonjour,
j'ai déjà réagi sur plusieurs discussions mais je vais un peu me présenter ici :)
j'ai 41 ans ,j'ai 3 enfants de 16 et 13 et 13 ans :D je suis infirmiere mais en invalidité ,j'aimerais reprendre mon travail et j'ai une PR depuis que j'ai 17 ans donc ça fera 25 ans cette année.
je suis actuellement sous enbrel 50 gm et métho 15 mg avec paracétamol et qqs fois tramadol mais c'est vraiment rien / ttt antalgique s'il y a 2 ans .j'ai une PTH à droite ,une PTG à gauche depuis 2 ans ,une PTE à droite depuis 1 an et j'ai été opérée de la main gauche et du poignet l'année dernière.prochaine intervention le pied droit en octobre.
A bientôt :)
elo .46 ans.3 enfants.infirmière.PRC depuis 1993. ttt BENEPALI 50 mg et IMETH 15 mg per os
Répondre