Aurélie, étudiante infirmière, je recherche des témoignages

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
AurelieEsi
Messages : 4
Enregistré le : 22 avr. 2016, 17:53

Aurélie, étudiante infirmière, je recherche des témoignages

Message par AurelieEsi »

Bonjour, je m'appelle Aurélie et je suis étudiante infirmière en 3èm année. Je réalise actuellement mon mémoire de fin d'étude sur un sujet qui me tiens particulièrement à coeur à savoir "l'expertise du patient atteint de maladie chronique dans la relation soignant soignée". Je suis moi même atteinte d'une maladie chronique c'est pour ça qu'il m'intéresse de parler de ce sujet de la place du patient et de son savoir dans la relation avec les professionnels de santé (plus spécifiquement les infirmier(e)s), mais également car leur fortes augmentation implique que nous adaptions la relation soignant soigné pour qu'elle soit le plus adapté possible. Ainsi je souhaiterai recruter vos témoignages concernant ce sujet dans le cadre de mon enquète exploratoire. Celle ci s'effectue le plus souvent majoritairement auprès d'infirmier(e)s cependant pour moi il est tout à fait logique et pertinent de vous donner à vous aussi la parole!
Pour ce faire, vous pouvez remplir le questionnaire suivant :

********************************************

N'hésitez pas si vous avez la moindre question, je me tiens à votre disposition.
Aurélie
AurelieEsi
Messages : 4
Enregistré le : 22 avr. 2016, 17:53

Re: Aurélie, étudiante infirmière, je recherche des témoigna

Message par AurelieEsi »

Rebonjour à tous, je vous transmet un autre code car le premier ne semble pas fonctionner. Veuillez m'excuser . Je n'ai pas acces aux fonctions d'édition de mon ancien message. Si un modérateur pouvais le modifier pour moi en remplaçant l'autre lien par celui la

<iframe src="https://docs.google.com/forms/d/1CsUhvS ... @gmail.com" width="760" height="500" frameborder="0" marginheight="0" marginwidth="0">Chargement en cours...</iframe>

Bonne journée à tous. Aurélie
AurelieEsi
Messages : 4
Enregistré le : 22 avr. 2016, 17:53

Re: Aurélie, étudiante infirmière, je recherche des témoigna

Message par AurelieEsi »

Décidément, voici le LIEN !

********************************************

(s'il est possible aux modérateurs de supprimer ces deux message et d'éditer le premier, merci beaucoup )
Moderateur01
Modérateur du Site
Messages : 43
Enregistré le : 29 déc. 2009, 13:52

Re: Aurélie, étudiante infirmière, je recherche des témoigna

Message par Moderateur01 »

Bonjour,

Vos messages ont été modérés car ils ne respectent pas la charte du forum.
En effet, toute enquête, toute étude, doit être validée avant sa mise en ligne sur notre forum. Pour ce faire, vous pouvez prendre contact soit avec l'équipe de modération, soit avec l'Andar.

Je vous remercie pour votre compréhension.

MODERATEUR01
AurelieEsi
Messages : 4
Enregistré le : 22 avr. 2016, 17:53

Re: Aurélie, étudiante infirmière, je recherche des témoigna

Message par AurelieEsi »

D'accord il n'ya pas de soucis, je veux bien prendre contact avec vous pour vous soumettre mon questionnaire, mais comment? je n'arrive pas a trouver l'option de message privé.
Vous pouvez egalement me contacter à l'adresse mail aurelieleconte.al@gmail.com
Est til possible de supprimer ce sujet, je le reposterai une fois validé par vous.
Merci Aurélie
Répondre