Anti ccp

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
myriamb
Messages : 51
Enregistré le : 24 oct. 2014, 10:55

Anti ccp

Message par myriamb »

Bonjour
Avez vous des anticcp et des déformations importantes j ai moi même une polyarthrite avec anticcp et mon médecin m a averti du danger des déformations quand il y a des anticcp merci de vos reponses
chris50
Messages : 25
Enregistré le : 11 août 2015, 14:57

Re: Anti ccp

Message par chris50 »

Bonjour Myriamb,
J'ai une PR, découverte il y a 1 an. Suite à de nombreuses douleurs le rhumato m'a fait faire une prise de sang avec une recherche anti-ccp et là catastrophe le taux était à 210. Mais pas d'affolement car on peut avoir des anti-ccp avant de développer la maladie. C'est vraiment le marqueur qui prouve qu'on a où qu'on aura une PR. En général dés qu'on trouve des anti-ccp on te donne un traitement pour la PR ce qui réduit les déformations et les douleurs pour ma part elle avait juste commencé à me grignoter les orteils, je dois refaire des radios dans quelques mois pour voir où tout ça en est. Bien sur chaque PR est différente mais j'espère t'avoir rassuré un peu.
Chris
Répondre