embrel et soleil.....

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Avatar du membre
anthurium
Messages : 495
Enregistré le : 25 janv. 2012, 16:08

embrel et soleil.....

Message par anthurium »

Bonjour,
Comme ces derniers temps il faisait beau je suis allée au jardin, et de suite j'ai eu des rougeurs au visage. Donc en plus de se protéger du soleil dois-je mette une crème après solaire sur le visage si oui quel indice, sachant que j'habite en Lorraine.

Merci pour vos réponses
Avatar du membre
sylvie59
Messages : 294
Enregistré le : 09 oct. 2013, 07:30

Re: embrel et soleil.....

Message par sylvie59 »

Bonjour
l an dernier j avais aussi. enbrel, également de fortes réactions au soleil, resultat indice 50 tout l été ssur le corps, le visage et sans oublier les levres, ainsi que des vetements couvrant, je me suis souvent fait avoir au niveau de la nuque, donc cheche tout l ete pour proteger décolleté et cou.. Depuis octobre j'ai roactemra, ils ne parlent pas de pb avec le soleil, je'l attends donc avec impatience pour tester et surtout pouvoir à nouveau en profiter. J habite la région lilloise et nous ne l avons pas encore beaucoup vu ...
bon courage à vous
sylvie
Pourquoi remettre au lendemain ce qui peut être fait le jour même......ça c'était avant la PR
Avatar du membre
anthurium
Messages : 495
Enregistré le : 25 janv. 2012, 16:08

Re: embrel et soleil.....

Message par anthurium »

Bonjour,
En faites depuis que je me fais des injections d'embrel j'ai des rougeurs tout le temps même quand il n'y a pas de soleil, j'ai essayé la sensibiafinbe, les crèmes mixa pour rougeurs, les crèmes yves rocher rien n'y a fait. Vous faites comment vous, pour soigner vos rougeurs ?
Répondre