demain je me fais ma 20 eme pipûre d'embrel

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Avatar du membre
anthurium
Messages : 495
Enregistré le : 25 janv. 2012, 16:08

demain je me fais ma 20 eme pipûre d'embrel

Message par anthurium »

Bonjour,
Et bien demain je vais me faire ma 20 ème piqûre d'embrel, et je dois vous dire que je me porte plutôt bien....Je n'ai que quelques douleurs mais très faibles du côté de la main droite mais comme je suis droitière c'est un peu normale. Sinon je prends aussi 15 mg d'imeth en cachet car j'ai essayé le novatrex en injection et je n'ai pas du tout supporté, je prends aussi du calcium, 2 cachets par jour car...et oui.. je suis en préménopause.
Qu'est-ce qui a changé depuis mes injections ? Tout, je revis je peux m'habiller de nouveau seule , je peux cuisiner et même tricoter, et jardiner. Je continue toujours un peu de marche et 1 séance d'aquagym par semaine.
Je ne sais pas si ça va durer, mais pour l'instant j'en profites et après on verra.

Je vous embrasse tous et toutes en espérant que douleurs vous laissent en paix. :D :D :D :D :D :D
Avatar du membre
farinette9
Messages : 24
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:00

Re: demain je me fais ma 20 eme pipûre d'embrel

Message par farinette9 »

BONJOUR A TOUS
J AI LA PR DEPUIS 1979 + ARTHROSE
JE SUIS SOUS EMBREL DEPUIS SEPTEMBRE 2015 2 INJECTIONS PAR SEMAINE + 10 MGR DE METOTRETAXE + DALFALGAN+ IXPRIM DOULEUR + VITAMINE D AU BOUT DE LA QUATRIÈME INJECTION PLUS DE DOULEUR JE RE VIE JE PEUX FAIRE LES CHOSES DE LA VIE DEPUIS QUELQUES MOIS J AI COMMENCER A FAIRE DU SPORTS 3 FOIS PAR SEMAINE SPORT PILATE MARCHE PISCINE d'aquagym JE PENSER ETRE DE LA d'aquagym VOICI LES EXERCICES QUE NOUS FESSONS MARCHE PAS DE PROBLEME EXERCICE AVEC DES altère EN MOUSSE SUR LE DOS TÉTÉ DANS L EAU ETC J AI SIGNALER LE PROBLEME A MON COACH DE PILATE AU NIVEAU DE PROTHESE DU GENOU GAUCHE ET JE REMARQUE A CHAQUE FOIS JE SORS DE LA PISCINE AVEC DES DOULEURS AU NIVEAU DE TOUT MON CORPS + FATIGUE IMPORTANTE LE LUNDI ET LE MARDI JE SUIS EN PLEINE FORME APRES LE SPORT
J AI VOYAGER AU MOIS DE JANVIER 2016 AVEC UNE PETITE DOULEUR AU NIVEAU DU BRAS JE SUIS TOMBER GUÉRIE MAIS LE RESTE DU TEMPS PAS DE DOULEUR JE SUIS UN PEU PERDU COMMENT FAIRE COMPRENDRE AU? GENS QUE JE SUIS SOUS EMBREL AU GENS JE CHERCHE DES PERSONNES QUI J AI BESSOIN DE PARLER DE MES CRAINTES SOUS LE TRAITEMENTS
BONNE JOURNEE A TOUS
NADIA
nadia
Avatar du membre
anthurium
Messages : 495
Enregistré le : 25 janv. 2012, 16:08

Re: demain je me fais ma 20 eme pipûre d'embrel

Message par anthurium »

Bonjour,
Tu as 2 piqûres d'embrel par semaine mais ça te fais combien de mg ? Moi mes piqûres font 50 mg. J'ai arrêté le dafalgan j'en avais 4 par jour et le voltarène 100 g j'en av&is 6 fois par semaine sauf le jour ou je prenais le métho car ce n'est pas compatible. A ce jour a part l'embrel et 15 mg de métho et le calcium et 2 cachets d'acide follique je ne prends rien d'autre.
Tu me dis que tu aimerais bien expliquer aux gens que tu es sous embrel et leurs expliquer pourquoi, mais moi person à part mon mari et la famille proche je ne dis rien à personne car j'ai remarqué que la maldie en génèral pas que la polyarthrite et ben ça fais peur aux gens.

Bisous et bonne journée
Avatar du membre
farinette9
Messages : 24
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:00

Re: demain je me fais ma 20 eme pipûre d'embrel

Message par farinette9 »

bonjour
merci pour votre réponse je vous repond pour mess piqures de nbrel 25 mgr d emnrel le ùardi et 25 mrg le vendredi
bonne journee
nadia
Répondre