arrêt de traitement urgence

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
mamacoco
Messages : 9
Enregistré le : 03 déc. 2015, 08:53

arrêt de traitement urgence

Message par mamacoco »

bonjour,
ne tenant plus hier je suis aller aux urgence je ne tenais plus comme je vous l'ai dit dans mon dernier post je n'avais plus de traitement , demain je retourne voir mon rhumato en espérant que cette fois si il me soigne correctement. Aujourd'hui encore douleurs mais beaucoup beaucoup moins c'est gérable , je revis
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Re: arrêt de traitement urgence

Message par BRIAND »

Bonjour mamacoco
C'est pas, toujours facile à soigner une PR. Le rhumato ne peut prévoir la réaction de son malade. J'ai du mal à vous ''suivre '' plus de traitement et vous allez aux urgences.... Vous ne tenez plus....
Par curiosité que vous on t 'ils donné aux urgences ? en plus il faut y passer beaucoup de temps, il y a toujours la foule et en plus, certains n'ont rien à y faire ?.
Je me réjouis que vous revivez, comment ? je suis un vieux curieux.
Il a beaucoup de malades qui cherchent des solutions.
Bien cordialement
BRIAND
mamacoco
Messages : 9
Enregistré le : 03 déc. 2015, 08:53

Re: arrêt de traitement urgence

Message par mamacoco »

bonjour Briand,
l'ors de ma dernier visite chez mon rhumato le 29 janvier il me demande comment ça va je lui dit que j'ai toujours aussi mal , sa réponse est je vais vous raugmenter le traitement "imeth" , nous parlons et dans la conversation je lui dit j'ai l'impression que j'avais moins mal avant le traitement sa réponse est on arrête le traitement , vous m'appeler lorsque vous aurez une poussée. J'ai endurée la douleurs , lamaline ne me faisait aucun effet , il y a 15 jours je dormais jusqu’à 10h30 (ce qui n'est pas mon cas habituellement) je me levais à contre cœur fatiguée toute la journée ...., la semaine dernière je me réveillais toute les nuits frigorifier et lundi je sentais plus le bout de mes doigts , tous cela accompagnée de douleurs : Sous les pieds , cheville , genoux, épaule , hanche , poignet j'avais mal partout j'en pouvais plus . j'ai appeler rhumato il ne pouvais pas me recevoir avant jeudi donc il me restait les urgences j’étais à bout .
les urgences m'ont prit 20 mn après mon arrivée il m'ont fait électrocardiogramme , analyse d'urine ,ensuite 3 perfusion je serais incapable de vous dire ce que c'était , à la fin de la perf le médecin m'a demandé comment ça allait je lui ai dit que mes douleurs avait beaucoup diminuer mais qu'elle était toujours présente il ma répondu qu'il me restait plus que la morphine et qu'il valait mieux attendre encore un peu et ma dit de voir mon rhumato rapidement , il ma fait une ordonnance de ketum et izalgi . ( Je revis = beaucoup beaucoup moins douleurs) , malheureusement mon répit à été de très très courte durée pour moi aujourd'hui je les ressent plus forte elles reviennent je vais voir mon rhumato cette après midi après l'avoir appeler hier j'espère que cette fois ci il ne me laissera pas tomber car dans 15 jours je reprend travaille dans l'agro-alimentaire (au froid). j'avais espoir lundi quand mes douleurs c'était apaisées mais je aujourd'hui je me rend compte que non........ voila vieux curieux ptdr .
Bonne journée à vous
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Re: arrêt de traitement urgence

Message par BRIAND »

Bonjour mamacoco
Merci beaucoup d'avoir éclairé un peu ma lanterne.
J'espère que tous les malades ont compris
Ce qui vous a été fait aux urgences ne vous a donc pas apporté grand chose
Moi aussi j'ai été dans votre cas voilà très longtemps et je n'ai jamais mis mes pieds là-bas.
Jamais rien en dehors de mes soignants, mais chacun est LIBRE. Pourquoi votre rhumato vous laisserait tomber ? Ce n'est pas son rôle.
Le secrétaire demande : Que veux dire ptdr ? Pour moi désolé JNPPTR.
Au début de ma PR voilà déjà 39 ans, souffrant terriblement des genoux il m'avait été conseillé de me promener dans l'eau de mer. Cela me faisait beaucoup de bien, c'était froid.
Bon courage pour votre travail dans 15 jours, car il faut en avoir avec cette sale maladie.
Le vieux ne peux que vous conseiller de vous reposer, c'est énorme. Je vous souhaite de continuer à revire longtemps avec le moins de médicaments possible si vous pouvez tenir..
Cordialement
BRIAND
mamacoco
Messages : 9
Enregistré le : 03 déc. 2015, 08:53

Re: arrêt de traitement urgence

Message par mamacoco »

brian
ptdr =pété de rire (il le faut de temps a autre) à mon tour que veux dire JNPPTR ?
je viens de rentrer de chez mon rhumato
il me demande les résultats de ma dernière prise de sang , sauf le pauvre il me la jamais donner il a oublier......
j'ai bien la PR prise de sang le prouve mais il est perdu avec moi dans le sens ou je n'ai pas mal a mes articulations à la palpation il ne sait plus quoi faire donc il vas écrire à mon médecin traitant pour m'envoyer voir un confrère à Besançon je suis cette fois ressorti avec une ordonnance pour prise de sang mais sans traitement ni anti inflammatoire, ni pour la douleur enfin rien.....
bonne soirée
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Re: arrêt de traitement urgence

Message par BRIAND »

Bonsoir macoco
LA VIEILLESSE EST INEVITABLE. LA MATURITE EST EN OPTION. RIRE DE SOI EST UNE THERAPIE !
JNPPTR = Je Ne Peux Pas Te Répondre
Qu'est-ce être D.A.D.A ?
Vous devez avoir de beaux yeux pour troubler les rhumatos à ce point. Ils perdent tout.....
Encore une prise sang, vous les collectionnez..
Un rhumato qui ne donne rien, curieux ! Est-ce un magicien ?
Soignez vous bien, et si vous voulez rigoler allez dans «  RIRES ET DELIRES  »
Cordialement
Kénavo
mamacoco
Messages : 9
Enregistré le : 03 déc. 2015, 08:53

Re: arrêt de traitement urgence

Message par mamacoco »

bonsoir Briand
D.A.D.A aucune idée .......
Effectivement j'adore rire, et oui apparemment ont me dit que j'ai de très jolies yeux Des rumatos non Un seule me suffit
pour la prise de sang je les collectionne pas la dernière fois il a oublier de me la donner MDR
no mon rhumato n'est pas magicien loin de là....
j'irai fait un pti tour dans RIRES ET DELIRES
bonne soirée
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Re: arrêt de traitement urgence

Message par BRIAND »

Bonsoir macoco
Qu'est-ce être D.A.D.A ? demande la belle aux beaux yeux
Je crains que bon nombre de quadras et de quinquas parmi nous se reconnaîtront ...comme moi.
Récemment, j'ai été diagnostiqué D.A.D.A. Déficit d'Attention Dû à l'Age.
Ne riez pas, si ce n'est pas encore votre cas, ça vous arrivera un jour, le plus tard possible !
Bonsoir
Répondre