petite nouvelle

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
dromoise
Messages : 1897
Enregistré le : 13 févr. 2011, 13:09

Re: petite nouvelle

Message par dromoise »

Bonjour, comment allez vous Chantal ? J espère mieux. Bonne soirée Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
Framboisine
Messages : 64
Enregistré le : 16 févr. 2016, 12:44

Re: petite nouvelle

Message par Framboisine »

Quelques nouvelles
Voila 1 mois que je suis passée au metoject 20mg ça semble agir, moins de douleurs les mains moins gonflées et qui se dérouillent plus vite le matin sauf 3 doigts de la mains gauche qui bloquent a la flexion. Je me sent toujours fatiguée mais comme j'en fais un peu plus c'est un peu normal.
Après demain prise de sang j’espère que vs crp etc.... auront baissé on verra bien.
J’espère vraiment que le traitement va agir car mon rhumatologue a été clair si en juin il n'est pas satisfait des résultats il me passe a la biothérapie et je ne suis pas très rassurée
Bonne soirée
Avatar du membre
CHANTAL01
Messages : 44
Enregistré le : 18 janv. 2016, 15:25

Re: petite nouvelle

Message par CHANTAL01 »

Bonsoir à tous,

Voilà quelques nouvelles, ma tablette m'a plantée aussi je me suis sentie bien seule, mais me revoilà entre temps j'ai eu droit à une bonne crève grâce à ma coiffeuse qui, malade, faisait l'effort de travailler, responsable de son salon elle ne pouvait s'arrêter. maintenant j'ai une infection urinaire, mon rhumato m'a quand même fait (à mon grand soulagement) l'injection de roactemra. Mes nuits se passent plutôt pas mal, 3 semaines après la thalasso c'est merveilleux pourvu que ça dure. Concernant l'oligoscan mon rhumato ne connaissait pas ..! Je vais commencer la cure de detox pour le foie, Il m'a dit que ça ne pouvait pas me faire de mal. Je vous tiens au courant. Dans notre malheur, nous avons beaucoup de chance, nous savons apprécier les moments sans douleur. Quoique je n'en suis pas sûr, j'ai l'impression que quand ça va mieux nous faisons milles et une chose et que c'est lorsque la douleur revient que nous apprécions rétroactivement ces moments de grâce.

Je vous laisse en vous souhaitant une bonne nuit, à bientôt.
demain ça ira mieux ?
dromoise
Messages : 1897
Enregistré le : 13 févr. 2011, 13:09

Re: petite nouvelle

Message par dromoise »

Bonjour, bien contente que votre cure vous a soulagé. Je croyais que l on devait arrêter le traitement en cas d infection, ça m ai arrivé qu une fois. Demain je prends la route, mon mari m emmène avec notre fils. En ce moment, je suis très raide, ça me fera du bien. Mais pas d inflammation. Je reviens le 7 mai et je ne pourrai pas me connecter. Bonne soirée. Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
Répondre