imeth

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
lamisss
Messages : 22
Enregistré le : 21 sept. 2015, 20:07

imeth

Message par lamisss »

Bonsoir,

Je suis sous imeth depuis le mois d’août 2015 je l'ai toujours pris de façon régulière le même jour chaque semaine. Cette semaine je l'ai oublié et décalé d'un jour, savez-vous si cela peut avoir un effet négatif? cela vous est-il déjà arrivé?
Merci pour vos réponses
Bonne soirée
Laetitia47
Messages : 19
Enregistré le : 30 avr. 2013, 20:07

Re: imeth

Message par Laetitia47 »

Bonjour,

Voila maintenant 3 ans que je suis sous imeth et je te rassure, cela m'est déjà arrivé d'oublié une prise.Tu l'as décalé d'un jour, cela n'est pas grave mais par contre, maintenant, fixe toi sur le dernier jour ou tu l'a pris pour programmer les prochaines prises.
j'espère t'avoir un peu aider
Bonne journée
lamisss
Messages : 22
Enregistré le : 21 sept. 2015, 20:07

Re: imeth

Message par lamisss »

Bonjour et merci pour ta réponse,
En fait, je comptais reprendre le suivant en restant sur le même jour que d'habitude... tu me conseilles plutôt de rester maintenant sur le jour où je l'ai pris en dernier, pour quelle raison?
Laetitia47
Messages : 19
Enregistré le : 30 avr. 2013, 20:07

Re: imeth

Message par Laetitia47 »

Bonjour,

Oui je te conseille de rester sur le jour ou tu l'as pris en dernier, c'est ce que m'avait conseillé mon rhumato en me disant qu'il ne faut pas rapprocher les prises car ça fait trop de methotrexate en moins de 7 jours.
Bonne journée
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Re: imeth

Message par BRIAND »

Bonjour Laetitia47 »
Concernant le MTX c'est bien indiqué sur les boites UNE PRISE PAR SEMAINE.
Pourquoi ? Voila quelques années il y a eu des malades qui en prenaient plus souvent avec des conséquences graves
J'en prends depuis plus de 30 ans.
Bien cordialement
BRIAND

e
lamisss
Messages : 22
Enregistré le : 21 sept. 2015, 20:07

Re: imeth

Message par lamisss »

Bonsoir,

Merci Laetitia et Briand pour vos conseils que je vais suivre.

Bonne soirée
Répondre