KYSTE POPLITE

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Avatar du membre
CHANTAL01
Messages : 44
Enregistré le : 18 janv. 2016, 15:25

KYSTE POPLITE

Message par CHANTAL01 »

Bonjour à tous les polyarthritiens et polyarthritiennes,
Mon souci en ce moment c'est un kyste poplité, avez vous eu des complications que faut-il savoir, à ce sujet, quand on a une P R ?
Je lance donc la bouteille à la mer qui va la ramasser ?
Bonne journée à tous
demain ça ira mieux ?
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Re: KYSTE POPLITE

Message par BRIAND »

Bonjour ou rebonjour Chantal
J'ai récupéré la bouteille à la mer, (vide )encore un breton, qui nage bien.... Seul survivant avant la fin pour moi...
Pas besoin de rechercher sur facebook. Si je dérange faut le dire.
J'en ai eu plusieurs surtout par le passé.
C'est douloureux comme le reste, ils disparaissent comme ils sont venu...Tout au moins pour moi et d'autres.. Parait-il qu'il ne faut pas y toucher....
Essayez de trouver d'autres avis.... Je suis trop bavard la-dessus me disent des amies de Gironde et du Jura MERCI
Christine tu sais celui qui ne fait rien ne pas de se tromper, surtout avec le dieu St-Emillion ( comme disait un curé dans son sermon , pays du bon vin). On le savait pas. Bon pour soigner les malades peut-être la PR?. mais sans abus.
Je retourne à mes blagues, si ma femme me voit.....
Bon courage
Kénavo
BRIAND
Avatar du membre
CHANTAL01
Messages : 44
Enregistré le : 18 janv. 2016, 15:25

Re: KYSTE POPLITE

Message par CHANTAL01 »

Merci Briand,
Bonne soirée.
demain ça ira mieux ?
Taralara
Messages : 29
Enregistré le : 04 nov. 2015, 21:15

Re: KYSTE POPLITE

Message par Taralara »

Bonjour j ai moi aussi un kist poplité dans l arrière du genou on a essayé de le ponctionner mais trop profond mon rhumatologue a fait des infiltrations et il s est grandement réduit dernièrement grosse inflammation du Genou et le kist s est fissuré libérant du liquide quel soulagement comme le dit très justement briand ça ne s enlevé pas mais ne t inquiète pas il va partir tout seul bisou et bonne nuit
Avatar du membre
CHANTAL01
Messages : 44
Enregistré le : 18 janv. 2016, 15:25

Re: KYSTE POPLITE

Message par CHANTAL01 »

Merci Taralara,
Mon kyste suinte aussi j'ai eu une ponction mais pas d'infiltration je vais en parler à mon rhumatologue, je n'élimine pas le liquide, et c'est genou mollet et la cheville qui restent gonflé et chaud.
Bon courage et bonne journée à tous.
demain ça ira mieux ?
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Re: KYSTE POPLITE

Message par BRIAND »

Bonjour
Pour information
Vous pouvez consulter les sites pouvant vous aider sur ce forum
Kyste Poplité ou épanchement de synovie
Bonne journée
Avatar du membre
ismery
Messages : 71
Enregistré le : 03 févr. 2012, 17:15

Re: KYSTE POPLITE

Message par ismery »

Bonjour Chantal,
J'ai déjà eu des kystes poplités dont un qui a éclaté et s'est répandu dans le mollet, très douloureux !
J'ai eu des ponctions et infiltrations d'Hexatrione sous contrôle radio.
C'est rapide et le soulagement est immédiat.
Vous avez raison de revoir votre rhumato car cela peut conduire à une forme de phlébite.
Bon courage. :D
Avatar du membre
CHANTAL01
Messages : 44
Enregistré le : 18 janv. 2016, 15:25

Re: KYSTE POPLITE

Message par CHANTAL01 »

BONJOUR,

Merci pour vos réponses, j'ai fait une phlébite sous traitement anti coagulant, j'ai les veines qui se sont rompus dans la jambe. Gros hématome qui a du mal à partir et genou très douloureux. Pour les rémissions les docteurs nous mènent en bateau, je n'aurais pas du poser la question.


Bonne journée à tous, :D :D :) :( :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :idea: :arrow: :| :mrgreen:
demain ça ira mieux ?
Taralara
Messages : 29
Enregistré le : 04 nov. 2015, 21:15

Re: KYSTE POPLITE

Message par Taralara »

Non Chantal une remission est possible je te promets
Répondre