DEFOULOIR

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
elo69008
Messages : 607
Enregistré le : 13 mai 2016, 08:12

Re: DEFOULOIR

Message par elo69008 »

je suis d'accord avec toi Dromoise c'est un ensemble de facteurs et si on développe une maladie auto-immune c'est aussi qu'on est certainement plus disposée à le faire que d'autre.
pour ma part je suis la seule à avoir développé une PR si jeune ,j'ai la sœur de ma mère qui a elle aussi une PR mais elle la commencé à 60 ans et c'est une forme moins sévère.
par contre avoir une maladie auto-immune fait qu'on risque d'en développer d'autre et c'est mon cas :(
ma mère fumait énormément quand ma sœur et moi étions petites mais il n'y a que moi qui ait des soucis de santé(je suis égoïste je prends tt pour moi :lol: )
bonne journée
elo .46 ans.3 enfants.infirmière.PRC depuis 1993. ttt BENEPALI 50 mg et IMETH 15 mg per os
Répondre