bs de contention

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Avatar du membre
CHANTAL01
Messages : 44
Enregistré le : 18 janv. 2016, 15:25

bs de contention

Message par CHANTAL01 »

:evil: mes premiers pas sur messagerie.
Bonjour,
Comment à notre époque n'y a t il personne qui est pensé à fabriquer un appareil pour enfiler les bas.
Les appareils existants ne sont d'aucune utilité pour moi, pieds tordus et aucune force dans les mains pour tirer le pied du bas.
Si vous avez une solution, merci de me le dire.
Si vous en avez pas trouvé, merci de me le dire aussi.
Actuellement mon mari m'aide tous les jours, j'aimerai trouvé un peu d'indépendance et que ce ne sois plus une obligation pour lui.
merci à tous.
demain ça ira mieux ?
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Re: bs de contention

Message par BRIAND »

Bonsoir CHANTAL et bienvenue sur le forum
Je me suis renseigné voilà bien des années et aucun n'était facile à utiliser pour nous.
Un inventeur des Landes dont l'appareil était parait-il bien pour les PR avait fait faillite.
Voilà un NOUVEAU modèle qui reste à découvrir
référence : 819132 
Prix environ 32,90€

Enfile-bas de contention Easy

Notre nouvel enfile-bas de contention Easy en métal peint permet d'enfiler vos bas de contention sans effort. Il suffit de l'enfiler préalablement sur le cadre en métal et tirer sur les poignées coulissantes pour faire remonter le bas. Les poignées sont rétractables pour faciliter le rangement. Le passage de jambe a été étudié avec un angle anatomique très agréable à l'utilisation et un diamètre assez grand pour s'adapter à toutes les morphologies.
Dimensions : larg. 23,5 x prof. 12 x haut. 31/54 cm.
Je connais bien cette société pour son sérieux depuis de nombreuses années mais j'évite de faire de la PUB. albert.briand@wanadoo.fr .
Cordialement
BRIAND
Avatar du membre
CHANTAL01
Messages : 44
Enregistré le : 18 janv. 2016, 15:25

Re: bs de contention

Message par CHANTAL01 »

Merci pour la réponse et la rapidité, je crois que je ne suis pas au bout de mes peines. C'est dingue il existe des robots pour beaucoup de choses. Peut-être qu'un chercheur se penchera sur le sujet dans l'intérêt de tous. Nous savons qu'il faut être sensibilisé au problème pour comprendre et essayer d'agir.
A bientôt.
demain ça ira mieux ?
Répondre