douleur au bras

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
mamylon
Messages : 23
Enregistré le : 19 janv. 2013, 10:26

douleur au bras

Message par mamylon »

bonjour
mon mari a la chance de supporter le novatrex, le rhumato essaye de le diminuer il est passé de 6 a 5 pas de problême ,maintenant depuis 2 mois de 5 a 4 , mais depuis quelques jours il a mal dans l épaule gauche et dans le bras uniquement si il s en sert et pas la nuit
comment savoir si c est dame pr ou un mauvais geste
avant de repasser à 5 novatrex
merci pour votre aide
dromoise
Messages : 1897
Enregistré le : 13 févr. 2011, 13:09

Re: douleur au bras

Message par dromoise »

Bonjour, j ai ce même problème en ce moment, je ne peux pas me mettre sur le côté pour dormir . Comme je doit aller voir mon médecin traitant en début d'année, je lui en parlerais. Mais difficile à vous répondre. Bonne journée. Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
mamylon
Messages : 23
Enregistré le : 19 janv. 2013, 10:26

Re: douleur au bras

Message par mamylon »

merci dromoise pour votre réponse rapide, mon mari a la chance de dormir sur le dos,
mais il retourne chez le rhumato en juin 2016 si cela ne passe pas il ira lui aussi chez le medecin
bonne soirée
mamylon
Répondre