Jeune maman atteinte de PR désespérée /4 mois après les nouv

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
mimilafourmi
Messages : 3
Enregistré le : 18 août 2015, 08:33

Jeune maman atteinte de PR désespérée /4 mois après les nouv

Message par mimilafourmi »

Bonjour a vous les amis. Je suis la jeune femme qui a découvert qu elle était atteinte de Pr après l accouchement. je voulais vous donner de mes nouvelles mais aussi pleins de questions se posent a moi. J ai débuter il y a 2 mois le meteo en 20 mg. et après la 3eme injection je ne supportais plus les effets secondaires violentes migraines vomissements nausées fatigue alors que j ai 2 bébés a m occuper. j appel le rhumato qui ma dit de passer a 10 mg. et la rien ne change les effets secondaires toujours aussi violents. Vais je trouver le bon traitement un jour? Que dois je faire? je suis si triste et en manque de ma vie d avant.
Avatar du membre
anthurium
Messages : 495
Enregistré le : 25 janv. 2012, 16:08

Re: Jeune maman atteinte de PR désespérée /4 mois après les

Message par anthurium »

Bonjour,
J'ai une PR depuis 4 ans, je prends aussi 20 mg de métho par semaine, j'ai essayé sous injection mais j'ai très mal supporté donc je suis revenu au cachet. D'après le rhumato le métho est mieux supporté en injection qu'en cachet, pour ma part c'était le contraire, mais bon...chacun réagit différemment.
Je suis de tout coeur avec vous.
dynamic
Messages : 125
Enregistré le : 24 août 2012, 19:11

Re: Jeune maman atteinte de PR désespérée /4 mois après les

Message par dynamic »

Rassures toi, il faut du temps pour trouver le bon traitement, et tu en changera même plusieurs fois au cours de ta carrière! Après 18 ans de Pr (j'en ai 38) je change encore parfois de traitement , mon actuel date d'il y a 2 ans....
au départ, le médecin donne méthotrexate et voit ... ensuite, il proposera autre chose si c'est pas efficace. Par ailleurs, soit patiente, les traitements ont un effet parfois un peu long a se faire sentir.
Bon courage
Dyna
Avatar du membre
christine
Messages : 62
Enregistré le : 29 oct. 2008, 20:12

Re: Jeune maman atteinte de PR désespérée /4 mois après les

Message par christine »

bonjour ,



une pr depuis 27ans ,a la naissance de mon fil ,a 33ans et j’ai 61ans donc tu voix il ne faux pas se d’espéré,et toujours pas de traitement qui me vas le dernier mabthéra et voila encore un problème :( donc on essaye de pas désespéré et qu'il trouverons un traitement . bon courage je suis la si tu a envie de parlé .


Christine,
Répondre