Métoject et ulcération buccale

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Taralara
Messages : 29
Enregistré le : 04 nov. 2015, 21:15

Métoject et ulcération buccale

Message par Taralara »

Bonsoir avant j étais olympe 59 mais je n ai jamais réussi à revenir vous voir mon mot de passe ne marchait plus bref de déprimés en galères. J ai passe un ete d enfer j ai rencontré une dame formidable sur ce forum et j ai insiste pour avoir dû méthoject dimanche premiere piqure hyperactif angoissée j attendais vomissements mais non j ai juste dormi toute la journée et lundi gros mal de gorge et le lendemain champignons et crevasses sur la langue ça fait aussi mal que les douleurs que faire ? cela vous est il arrive ? Je ne vais pas faire la deuxième j ai trop mal le docteur ne connaît pas le produit et mon rhumato en vacances je ne sais plus quoi faire j ai l impression de vivre dans un centre médical aidez moi svp merci
dromoise
Messages : 1898
Enregistré le : 13 févr. 2011, 13:09

Re: Métoject et ulcération buccale

Message par dromoise »

Bonjour, hélas, je ne peux pas vous aidez car je n ai jamais eu ce genre de problèmes. Votre médecin traitant vous a t il donne un traitement pour vous soulager ? Bon courage. Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
Avatar du membre
anthurium
Messages : 495
Enregistré le : 25 janv. 2012, 16:08

Re: Métoject et ulcération buccale

Message par anthurium »

Bonjour,
Depuis que je prends du Métho en cachets, donc depuis 4 ans, j'ai souvent des aphtes moi aussi.
Bonne journée
Répondre