J'ai fais un petit séjour à l'hopital....

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
susana21
Messages : 1
Enregistré le : 26 janv. 2016, 16:58

Re: J'ai fais un petit séjour à l'hopital....

Message par susana21 »

Bonjour, C'est la première fois que j'entre dans le forum. J'ai été diagnostiqué PR à la fin de 2014. Je n'ai pas supporté le Plaquenil, le méthotrexate m'a provoqué une petit hépatite médicamenteuse, et maintenant je prends depuis novembre 2015 le Novaquil en attendant l'approbation du comité de l’hôpital pour un traitement biologique. J'ai eu de pusses très fortes qui m'empêchent d'utiliser mes mains et aussi je me réveille le soir avec une douleur du rachis car j'ai de la arthrose. Le rhumatologue m'a dit que c'est une maladie différent de la PR. Je voudrai savoir comment on peut vivre pendant le temps d'attente de la décision pour le nouvel traitement. Je prends maintenant du Solupred (cortisone) et le Novaquil, mais j'ai encore des inflammations et de la douleur, je ne veux pas prendre beaucoup de paracétamol pour l’hépatite médicamenteuse. Il m'est difficile de faire n'importe quel chose, je commence à m'isoler.
Merci de me donner de conseils.
Répondre