effet secondaires arava

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
karinecharlie
Messages : 2
Enregistré le : 20 sept. 2015, 12:38

effet secondaires arava

Message par karinecharlie »

Bonjour ,

je suis sous arava depuis 3 semaines en plus de l'embrel. Depuis deux jours il m'est sorti deux aphtes sur la gencive. J'ai lu sur internet la notice il dise de stopper l'arava et de prévenir le médecin dans ce cas. Doc arret ce jour et je contacte rhumato demain. Avez vous déjà eu cela comme effets secondaires ca m'angoisse. Sur internet on trouve tout et n'importe quoi...

Marre des effets secondaires, depuis deux ans on me change les traitements et rien de marche jai fait embrel, cimzia, tocilizumab et de nouveau embrel mais ca marche pas , je commence a perdre espoir

Merci de vos réponses sur l'arava....
Avatar du membre
ismery
Messages : 71
Enregistré le : 03 févr. 2012, 17:15

Re: effet secondaires arava

Message par ismery »

Bonjour,
Avec ARAVA ce sont mes transaminases qui se sont emballées au bout d'un mois seulement mais après le métho que j'avais du stopper.
Des aphtes j'en ai eues avec l'ACADIONE que l'on m'a fait arrêter de suite.
Oui pas évident quand on réagit mal aux traitements.
Bon courage et dis nous ce qu'en pense ton rhumato.
Bises. :)
karinecharlie
Messages : 2
Enregistré le : 20 sept. 2015, 12:38

Re: effet secondaires arava

Message par karinecharlie »

il vient de me sortir deux aphtes de plus en quelques heures , j'espere que je vais pas avoir la bouche pleine de ces saltés dici demain...
Répondre