nouveau membre

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
danyverstichelen
Messages : 2
Enregistré le : 07 sept. 2015, 15:34

nouveau membre

Message par danyverstichelen »

bonjour a tous
me voila a 52 ans membre du club,donc tout nouveau soyez indulgent,
pour des raison medical inssufisance hepathique, les corticoides ou aspirine me sont interdit
que me reste t il comme autres moyen de soins ? on me parle de plantes, d homeopathie
une suggestion ou deux pour le musicien que je suis,,,merci
Avatar du membre
saadou
Messages : 106
Enregistré le : 30 nov. 2010, 16:13
Contact :

Re: nouveau membre

Message par saadou »

salut à toi et bienvenue!
je suis comme toi problèmes hépathiques dûs au métho (donc surveillance et baisser les doses le plus possible) et insuffisance rénale dûe aux anti inflammatoires; il te reste les anti douleurs doliprane et daffalgan mais rassure toi, j'ai eu une prothèse de hanche sans tous ces médic (morphine compris)que je ne peux plus prendre et tout s'est bien passé et je n'ai pas trop souffert.
danyverstichelen
Messages : 2
Enregistré le : 07 sept. 2015, 15:34

Re: nouveau membre

Message par danyverstichelen »

merci de ta reponse mais faut que je trouve quelques choses pour ralentir la chute,si il me reste que la morphine cela risque d etre drole,et les docteurs sont tres silencieux pour tout soins autres que pharmacologique industriel
Avatar du membre
saadou
Messages : 106
Enregistré le : 30 nov. 2010, 16:13
Contact :

Re: nouveau membre

Message par saadou »

je ne comprends pas bien ta question; les corticoïdes et l'aspirine ne sont pas les seuls traitements de la PR, tu ne parles pas de ton traitement de fond; en ce qui concerne les plantes, homéopathie et autres je ne pense pas que tu puisses remplacer un traitement de fond habituel par ça, peut-être pour t'aider un peu pour des cas précis mais pas plus.
quand je parlais de la morphine(que je n'ai pas pu avoir comme calmant à mon opération) je ne parlais pas de la fumette ou de la piquouse lol ! ça existe aussi en pharmacologie industrielle.
il faut faire attention aux faiseurs de miracles! c'est trop facile d'influencer les gens qui souffrent et ça ne rend pas service au porte monnaie; mais je crois que beaucoup d'entre nous sont, un jour ou l'autre, passés par là et se sont posés des questions sur les médecines parallèles et autres.
bon courage
Répondre