demande de renseignements urgents

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
chris50
Messages : 25
Enregistré le : 11 août 2015, 14:57

demande de renseignements urgents

Message par chris50 »

Bonjour à tous
Voilà après l'annonce de ma PR( la prise de sang a révéler un taux d' anti ccp à 210 )donc pour le rhumato plus de tâtonnement possible c'est bien une PR mais la prise de sang a aussi révéler un pic monoclonal IIG kappa. Hier j'avais rdv avec l'hématologue et il me fait faire une batterie de prise de sang et un prélèvement de moelle osseuse. Il m'a dit que cela pouvait venir de ma PR. Avez-vous déjà entendu parler de ça. Je suis un peu inquiète déjà l'annonce de la PR c'est pas top mais là ça commence à faire beaucoup. Du coup le traitement pour la PR est en attente et je commence à ressentir des douleurs de plus en plus vives et une angoisse qui ne me lâche plus vraiment. SVP si vous avez vécu cela ou entendu parler de ça pouvez-vous me répondre.Merci
Chris50
Répondre