PR et Migraine

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
lamiss
Messages : 92
Enregistré le : 24 mai 2009, 00:53

PR et Migraine

Message par lamiss »

Bonjour à tous,
Je lance ce sujet car je suis migraineuse depuis de nombreuses années, j'ai fais beaucoup de ttt différents: ttt de fond, homéopathie, acuponcture, anti-migraineux...
Aujourd'hui je suis sous ttt de fond pour la PR (métho) et lorsque j'ai les deux en même temps c'est lourd à gérer, connaissez-vous des solutions pour soulager la migraine sans prendre d'anti-migraineux? le seul médicament qui me calme c'est "Almogran" mais l'associer avec métho, anti-inflammatoire me semble beaucoup...
Je cherche donc des témoignages de personnes dans mon cas et des solutions qui peut-être me permettraient d'assumer mes journées de doubles crises lorsque ça arrive.
Merci pour vos réponses
à bientôt
Répondre