Recherche de rencontres dans nord pas de calais

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Olympe59
Messages : 10
Enregistré le : 20 mai 2015, 23:55

Recherche de rencontres dans nord pas de calais

Message par Olympe59 »

Me revoilà pas au top mais moins anxieuse je pense j ai pris rdv avec un interniste a l hôpital de Lens pour faire le point sur mon état de sante mais je voudrais rencontrer une dame qui pourrait peut être devenir mon amie et me comprendre car je ne connais personne depuis mon aménagement près de bethune a la campagne la je me suis inscrite pour le salon de Lille le 5 octobre dopée par le cortancyl je me sens plus combative enfin pas une guerriere non plus :shock: y a t il parmi vous des personnes du nord un peu plus optimiste que moi et qui accepteraient de m aider svp
luna1021
Messages : 5
Enregistré le : 15 juin 2015, 16:43

Re: Recherche de rencontres dans nord pas de calais

Message par luna1021 »

Bonjour Olympe,

Je suis atteinte de PR depuis l'âge de 18 ans....et j'en ai 45 ! j'ai 2 enfants âgés de 19 ans et j'habite entre Hazebrouck et Béthune. A bientôt peut être pour discuter !
Olympe59
Messages : 10
Enregistré le : 20 mai 2015, 23:55

Re: Recherche de rencontres dans nord pas de calais

Message par Olympe59 »

Bonjour luna j habite moi aussi entre ces 2 villes je te donne mon mail ndmotte@orange.fr j espère pouvoir te rencontrer autour d un petit cafe je suis contente d avoir enfin une réponse c est genial
luna1021
Messages : 5
Enregistré le : 15 juin 2015, 16:43

Re: Recherche de rencontres dans nord pas de calais

Message par luna1021 »

Coucou !
Je viens de t'écrire sur ton adresse mail.
A bientôt !
Virg59
Messages : 3
Enregistré le : 08 déc. 2015, 21:50

Re: Recherche de rencontres dans nord pas de calais

Message par Virg59 »

Bj , âgée de 40 àns et atteinte de pr depuis un an et demie j aimerais beaucoup dialoguer avec des personnes atteintes de la même pathologie .... A tres bientot sur ce forum ☺️
Taralara
Messages : 29
Enregistré le : 04 nov. 2015, 21:15

Re: Recherche de rencontres dans nord pas de calais

Message par Taralara »

Tu peux aussi m écrire sur mon mail j étais olympe avant mais mon ordi n a jamais retrouvé le mot de passe n'importe moi non plus
Répondre