Traitement Metoject

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
PierreB
Messages : 48
Enregistré le : 24 août 2015, 14:50

Re: Traitement Metoject

Message par PierreB »

Bonjour,

Depuis 15 jours, je choppe tout ce qui passe comme virus. Ma fille est à la maternelle et je pense qu'elle partage avec moi tous les miasmes de ses pétits copains.
Je suis sou metoject (20mg) et je me demandais si le côté immunomodualteur du traitement n'y était pas pour quelque chose.

Merci.
dromoise
Messages : 1897
Enregistré le : 13 févr. 2011, 13:09

Re: Traitement Metoject

Message par dromoise »

Bonjour, oui avec le méto , notre système immunitaire est perturbé, mais normalement vous devez faire une prise de sang au moins 1 fois par mois pour surveiller pleins de choses en autres les globules blancs. Du moins c est mon cas depuis le début des différents traitements que j ai eu, il a plus de 4 ans 1/2. Bon courage. Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
PierreB
Messages : 48
Enregistré le : 24 août 2015, 14:50

Re: Traitement Metoject

Message par PierreB »

Bonjour,

Effectivement, prise de sang tous les 15 jours et RDV avec le rhumato lundi matin.
J'ai des valeurs un peu étranges dans la composition de la formule sanguine : polynucléaires éosinophiles et basophile à 0.
Sinon j'ai une super moyenne dans toutes les autres matières :)
Répondre