ARRET DU TRAITEMENT ARAVA passage en biotherapie

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
sandrine333
Messages : 7
Enregistré le : 02 juil. 2011, 14:42

ARRET DU TRAITEMENT ARAVA passage en biotherapie

Message par sandrine333 »

Bonjour,

après methoject qui ne me convenait plusj'ai testé ARAVA voilà 3 mois et je dois le stopper en urgence : perte de cheveux et gros problème de peau...

la rhumato ne sait plus quoi me donner : biothérapie ?? a voir car j'ai des nodules aux poumons ...

je sens la poussée qui monte et je sens que je vais en baver... certains d'entre vous sont ils traités par biothérapie ? comment ca se passe ? les effets secondaires ?


j'ai RDV cet AMidi je stress ....

merci par avance de votre aide
bises
sandrine
Avatar du membre
farinette9
Messages : 24
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:00

Re: ARRET DU TRAITEMENT ARAVA passage en biotherapie

Message par farinette9 »

Bonjour Sandrine
Je suis pas encore sous biothérapies car j ai mais produits mardi la première chose à faire vous mettre à jour de vos vaccin après radio des poumons Prise de sang ect car je me souviens plus reste je suis atteint de polyarthrite depuis 1979 mon traitement actuel cachet pour la tension dalfalgan imprimante metotrextas enbrel traitement pour la biothérapies à bientôt sur le forum
nadia
Avatar du membre
farinette9
Messages : 24
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:00

Re: ARRET DU TRAITEMENT ARAVA passage en biotherapie

Message par farinette9 »

farinette9 a écrit :Bonjour Sandrine
Je suis pas encore sous biothérapies car j ai mais produits mardi la première chose à faire vous mettre à jour de vos vaccin après radio des poumons Prise de sang ect car je me souviens plus reste je suis atteint de polyarthrite depuis 1979 mon traitement actuel cachet pour la tension dalfalgan ixprim l
metotrextas enbrel traitement pour la biothérapies à bientôt sur le forum
p
nadia
Avatar du membre
farinette9
Messages : 24
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:00

Re: ARRET DU TRAITEMENT ARAVA passage en biotherapie

Message par farinette9 »

farinette9 a écrit :
farinette9 a écrit :Bonjour Sandrine
Je suis pas encore sous biothérapies car j ai mais produits mardi la première chose à faire vous mettre à jour de vos vaccin après radio des poumons Prise de sang ect car je me souviens plus reste je suis atteint de polyarthrite depuis 1979 mon traitement actuel cachet pour la tension dalfalgan ixprim l
metotrextas enbrel traitement pour la biothérapies à bientôt sur le forum
p
nadia
Répondre