En quête d'infos

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
PieretteM
Messages : 2294
Enregistré le : 01 janv. 2005, 13:35

Re: En quête d'infos

Message par PieretteM »

Bonjour Nanou,

Je vais certainement vous décevoir et encore me répéter.

Mais je ne sais plus comment et sur quel ton il faut vous le dire pour que vous compreniez :
Voyez un rhumato, lui seul est compétent pour répondre aux questions que vous vous posez. Pas celle que vous avez vu jusqu'ici et qui ne parait pas prendre en compte votre état, mais un rhumato hospitalier.

Et arrêtez de chercher des réponses sur le forum, nous ne sommes pas médecins. Certes notre expérience avec la maladie et la bonne connaissance de celle-ci, de ses traitements et de ses examens nous autorisent quelques réponses mais en aucun cas nous ne pouvons faire un diagnostic et répondre à vos questions. Ce serait une grave erreur, car un résultat d'analyse n'est pas suffisant, il y a un ensemble à prendre en compte : votre état général, l'état de vos articulations, les résultats des examens, l'intensité, la fréquence des douleurs, leur localisation, votre "histoire", votre personnalité, etc...

Je me permets toutefois de vous rappeler que le Gougerot se détecte avant tout par un prélèvement des glandes salivaires, test le plus fiable.

Bon courage et prenez rendez vous sans attendre.

Amitiés.
myriamb
Messages : 51
Enregistré le : 24 oct. 2014, 10:55

Re: En quête d'infos

Message par myriamb »

Bonjour
Tes anti ccp ne sont que minimal Eleves je ne Sais pas si cette augmentation doit etre Prise en CompTe mais comme le dir pierrette nous ne sommes Pas medecins
Cordialement
Nanou59
Messages : 16
Enregistré le : 12 juil. 2015, 19:53

Re: En quête d'infos

Message par Nanou59 »

Bonjour, Désolée d'avoir posé ces questions, et d'avoir insisté. Je sais parfaitement que vous n'êtes pas médecins. Je n'attend pas un diagnostique de votre part. J'ai sûrement mal exprimé mes doutes et angoisses, d'autant plus grandes que j'habite depuis quelques mois à 650 km de mes racines, amis et famille... donc je suis perdue certains jours.
Bonne journée.
Répondre