INQUIETE

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
naxos1923
Messages : 1
Enregistré le : 28 juin 2015, 21:15

INQUIETE

Message par naxos1923 »

bonjour
on est en train de changer mon traitement car ma pr pas traité par arava et cortisone en plus avec la cortisone j'ai déclenché un pb avec les surrénales et avec l'hydrocortisone me suis retrouvée insulino résistante .. pendant cette période de changement avant de me mettre sous metrotexate injectable , je vais un wahs out de 11 jours et là c'est l'horreur depuis 2 jours grosse douleurs aux genoux je ne peux plus étendre ma jambe et marche avec une béquille en posant uniquement les orteils au sol ... et même comme ça j'ai très mal. la douleur est arrivée avant hier dans la nuit le matin après piqure d'anti inflammatoire rien dans la journée et cette nuit ça a recommencé. me suis piquée a l'anti inflammatoire très légère amélioration ...
mon inquiétude : d'habitude la douleur est une douleur qui pulse même quand je ne bouge pas .... ors là douleur uniquement quand je bouge la jambe que je me retourne dans mon lit et que je me lève .. j'ai 38,8 de fièvre ce soir, on m'a fait un vaccin dt polio mardi .. suis inquiète est-ce une crise de pr ou autre chose (infection ou autre du genoux) mon médecin est un we et je flippe un peu ..
quelqu'un peut me dire si des douleurs uniquement en mobilisant peuvent être une crise de pr
merci à vous
dromoise
Messages : 1898
Enregistré le : 13 févr. 2011, 13:09

Re: INQUIETE

Message par dromoise »

Bonjour, difficile de vous donner une réponse, le plus simple, c est d aller voir votre médecin, le week end est passé, donc vous avez peut être consulter. Tenez nous au courant, bon courage. Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
Répondre