protéine c-réactive à 20...

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Avatar du membre
anthurium
Messages : 495
Enregistré le : 25 janv. 2012, 16:08

protéine c-réactive à 20...

Message par anthurium »

Bonjour,
Et ouais jusqu'à présent j'arrivais à ne pas dépasser 7 sur un niveau de 5 à ne pas dépasser mais je prenais 100 mg d voltarène par jour, sauf le jour ou je prenais l'imetch et là la rhumato m'a baissé le voltarène à 75 mg, donc forcément les résultats devaient changer.
La prochaine prise de sang dans 2 mois, car la rhumato veut que j'arrête le voltarène à cause de mes reins, qui pour l'instant n'ont rien, mais à la longue...
Le problème comme je l'ai déjà dit sur ce forum, je ne supporte pas la codéine et je suis allergique à la cortisone, et pour la douleur je prends en plus des anti-inflammatoire 4 g de dafalgan par jour, mais bof....

Voilà aujourd'hui je suis déprimé et pourtant il a fallu que je fasse mon ménage comme d'hab, et faire des confitures de fraises...

Bonne journée à tous et à toutes
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: protéine c-réactive à 20...

Message par fradan »

Anthurium de tout cœur avec toi
Essaie de penser au bonheur que tu vas procurer avec tes confitures de fraises
C'est pas grand chose mais une petite pensée positive peut t'aider à avancer
Bon we
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Avatar du membre
anthurium
Messages : 495
Enregistré le : 25 janv. 2012, 16:08

Re: protéine c-réactive à 20...

Message par anthurium »

Merci FRADAN pour ton soutien la semaine prochaine j'attaque la confiture de groseille, puis viendra les framboises et enfin les mûres, sans compter mes conserves de légumes...

En fait, je cherche quelque chose qui pourrait soulager mes douleurs, mais bon pas facile quand on ne supporte rien. J'ai essayer les ampoules d'harpagophytum mais c'est quand même assez chère et pas si terrible que ça....
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: protéine c-réactive à 20...

Message par fradan »

J'ai testé rhubarbe- framboise l'an passé "une tuerie" comme disent les jeun's
Je suis bien priée d'en refaire cette année
Sinon je fais de la glace et sorbet framboises et quand même un peu de gelée
Cela nous occupe bien entre la cueillette, la conservation et la fabrication
Nous sommes de gens actifs tout en sachant faire des pauses, il faut se ménager !!!
Pour ce qui est des douleurs en oui pas toujours facile de trouver LA solution,
d'autant qu'elle peut aussi très vite changer !!!
Bon courage et bon soleil
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Avatar du membre
saadou
Messages : 106
Enregistré le : 30 nov. 2010, 16:13
Contact :

Re: protéine c-réactive à 20...

Message par saadou »

anthurium, si tu mets un peu de cassis dans ta confiture de groseilles, j'arrive! je suppose que quelques autres se joindront aussi, peut-être fradan avec un de ces bon sorbet; j'apporterai un peu de tisane de verveine fraiche bien glacée, sortie de mon frigo...
yer mat !
gwenou
Messages : 888
Enregistré le : 29 mars 2013, 23:17

Re: protéine c-réactive à 20...

Message par gwenou »

J'ai des framboises et de la rhubarbe à revendre dans mon jardin! Je ne sais quoi en faire tellement il y en a ! j'en congèle beaucoup et je les cuisine en pâtisserie, ne mangeant pas de confiture je n'en fais donc pas !
Avatar du membre
anthurium
Messages : 495
Enregistré le : 25 janv. 2012, 16:08

Re: protéine c-réactive à 20...

Message par anthurium »

bonjour,
bonben voilà nouvelle prise de sang de week-end la proteine c-réactive qui ne doit pas dépasser 5 et qui était passé à 20,5 il y a 2 mois est passée .....attention roulement de tambour..... à 25,8 et mes plaquettes qui doivent être inférieures à 37 le mois dernier étaient à 29 et ben là elles sont à 69.
Bon ben il n'y a plus qu'à attendre mon rdv chez mon médecin traitant le 1 septembre prochain et faire avec...
Pleins de bisosu à tous
gwenou
Messages : 888
Enregistré le : 29 mars 2013, 23:17

Re: protéine c-réactive à 20...

Message par gwenou »

et pk pas avec le rrhumato?
Avatar du membre
anthurium
Messages : 495
Enregistré le : 25 janv. 2012, 16:08

Re: protéine c-réactive à 20...

Message par anthurium »

parce que j'habite un petit village sans moyen de locomotion et que je n'ai pas de voiture ( et je ne vais pas refaire le débat sur le fait que je sois à 100 % et que j'ai droit à un VSL, dans mon département ça ne marche pas), donc je dois faire 6 km à pieds pour aller voir mon médecin traitant pour qu'elle fasse un courrier expliquant ma situation pour qu'àprès je puisse aller voir le rhumato,ce que je fais une fois par an et qui me coûte 50 euros de frais de taxis.
gwenou
Messages : 888
Enregistré le : 29 mars 2013, 23:17

Re: protéine c-réactive à 20...

Message par gwenou »

et pas possible de l'appeler?
Avatar du membre
anthurium
Messages : 495
Enregistré le : 25 janv. 2012, 16:08

Re: protéine c-réactive à 20...

Message par anthurium »

c'est déjà fait j'ai rendez-vous dans 1 mois
gwenou
Messages : 888
Enregistré le : 29 mars 2013, 23:17

Re: protéine c-réactive à 20...

Message par gwenou »

quelle rapidité. .. ça fait peur!
Avatar du membre
anthurium
Messages : 495
Enregistré le : 25 janv. 2012, 16:08

Re: protéine c-réactive à 20...

Message par anthurium »

ouais....et encore j'ai insisté !!!!!!
dromoise
Messages : 1898
Enregistré le : 13 févr. 2011, 13:09

Re: protéine c-réactive à 20...

Message par dromoise »

Bonjour, quand je vois ta situation anthurium, je suis hors de moi. Moi qui habite à 2 km de l hôpital où ma rhumatologue me suis et il y a des transports en commun, je peux y aller en vsl si je veux. Non, pour l instant car je peux prendre le bus sans difficultés. Bon courage Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
Avatar du membre
anthurium
Messages : 495
Enregistré le : 25 janv. 2012, 16:08

Re: protéine c-réactive à 20...

Message par anthurium »

bonjour,
ben si j'avais la possibilité de prendre un bus je le ferais aussi c'est sûr, car il faut quand même pas abuser non plus, mais moi je n'ai pas le choix..
bonne journée...
Répondre