Sifflements aux oreilles sous Plaquenil

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Avatar du membre
Antwerpen2109
Messages : 3
Enregistré le : 20 juin 2015, 18:14

Sifflements aux oreilles sous Plaquenil

Message par Antwerpen2109 »

Bonjour,

On m' a diagnostiqué une PR récemment. Je souffre également d' une Thyroïdite d' Hashimoto depuis 2004 (maladie auto-immune).
Le rhumato m' a mise sous Plaquenil (2cps 200mg par jour). Mais voilà depuis 10 jours j' ai des sifflements suraigus incessants aux 2 oreilles. J' ai donc arrêté le Plaquenil il y a 3 jours sur ordre du rhumato.
Quelqu' un a t' il déjà eu ce type de sifflements aux oreilles ??? Car celà est vraiment minant et j' ai peur que ça soit irréversible :?
Merci de me répondre, à très vite
Avatar du membre
saadou
Messages : 106
Enregistré le : 30 nov. 2010, 16:13
Contact :

Re: Sifflements aux oreilles sous Plaquenil

Message par saadou »

désolée ! j'ai eu plaquénil pendant 3ans mais au même dosage que toi mais je n'ai jamais eu de sifflement aux oreilles mais beaucoup de problèmes de peau qui ont disparu quand j'ai arrêté de le prendre (quelques temps après, celà n'a pas été immédiat) si ça peut t'aider
Avatar du membre
Antwerpen2109
Messages : 3
Enregistré le : 20 juin 2015, 18:14

Re: Sifflements aux oreilles sous Plaquenil

Message par Antwerpen2109 »

Bonjour,
J' ai toujours mes sifflements aux oreilles malgré l' arrêt du Plaquenil il y a une semaine, et depuis 4 jours je me "tape" en plus une allergie cutanée quelque chose de bien!!!
donc j' attends en espérant que ça passe rapidement car ça chatouille et ça grattouille malgré les antihistaminiques!!!!
Je vois le rhumato Lundi et on verra ce qu' on fait puisque du coup je n' ai plus de Ttt de fond :roll:
Merci d' avoir répondu,
A bientôt de vous lire
Avatar du membre
saadou
Messages : 106
Enregistré le : 30 nov. 2010, 16:13
Contact :

Re: Sifflements aux oreilles sous Plaquenil

Message par saadou »

attention au soleil avec le plaquenil même quelques jours après l'arrêt; bon courage et tiens nous au courant
Répondre