censure

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Verrouillé
Avatar du membre
suzysimon
Messages : 38
Enregistré le : 15 mai 2009, 15:50

censure

Message par suzysimon »

je voudrais comprendre pourquoi on ma supprimer le sujet sur le papier d'alu puisqu’il peut soigner notre polyarthrite
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: censure

Message par fradan »

Peut-être les administrateurs vont-ils t'envoyer un petit message ...
Je l'ai pris en copie ...
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Avatar du membre
suzysimon
Messages : 38
Enregistré le : 15 mai 2009, 15:50

Re: censure

Message par suzysimon »

merci fradan mais je ne comprend toujours pas on doit s'entraider non????? sinon a quoi sert ce site si ce n'est que pour parler de ses soucis habituel je pense que la polyarthrite est notre priorités j'attend pour voir sinon je le remettrais
Avatar du membre
saadou
Messages : 106
Enregistré le : 30 nov. 2010, 16:13
Contact :

Re: censure

Message par saadou »

personnellement, je ne t'avais rien répondu sur ton article à propos des soins avec l'aluminium parce que je n'y ai pas trop cru et que je n'aime pas du tout l'alu, on sait les dégâts neurologiques qu'il peut produire; mais je ne trouve pas correct qu'on supprime un article sans le dire et sans en donner les raisons; je comprends que tu sois blessée, je le serais aussi à ta place.
Avatar du membre
suzysimon
Messages : 38
Enregistré le : 15 mai 2009, 15:50

Re: censure

Message par suzysimon »

bonjour on ma écrit sur ma boite mail ( que' j ai vu tout a l'heure) que le papier d'alu n'est pas prouvé scientifiquement que cela soit efficace alors on supprime mais je suis désolée dans ce cas aucun produit n'est efficace car aucun d'eux nous guérissent ils nous soulagent c'est tout et pas toujours et en plus ils nous détruisent le foie voire pire je sais bien ce qu'on dit sur le papier d'alu qui lui date de très très longtemps on lui trouve quelques problèmes qui ne sont pas non plus fondé alors on fait quoi, pour nous guerir RIEN
Moderateur01
Modérateur du Site
Messages : 43
Enregistré le : 29 déc. 2009, 13:52

Re: censure

Message par Moderateur01 »

Bonsoir,

Il n'y a pas de censure contrairement à ce que vous dites Suzy.

Il vous a été très exactement répondu "Votre message ci-dessous a été supprimé car il ne correspond pas à la charte du forum. Je vous demande de rester vigilante et de publier des éléments scientifiquement reconnus et qui ne reposent pas sur des approximations ; trop de malades crédules sont entraînés dans des spirales or parcours médical."

Nous sommes gestionnaires de ce forum et nous devons rester vigilant sur ce qui y est écrit à plus forte raison devant des propos qui ne reflètent nullement la réalité. Aujourd'hui les traitements de fonds de la PR sont nombreux et parfaitement efficaces, les rhumatos et les équipes médicales à l'écoute et compétents, nul besoin de sortir la panoplie réservé aux guérisseurs et autres marchands de rêve.

Je vous demande donc de revenir à de meilleurs sentiments et éviter toute polémique inutile.

Bonne continuation sur le forum dans la joie et la bonne humeur.

MODERATEUR01
Avatar du membre
suzysimon
Messages : 38
Enregistré le : 15 mai 2009, 15:50

Re: censure

Message par suzysimon »

bonjour je ne pense pas que mon sujet faisait parti des marchand de rêve je l'ai pris sur un site de santé connu mais bon c'est vous le CHEF alors restons en la .........
Moderateur01
Modérateur du Site
Messages : 43
Enregistré le : 29 déc. 2009, 13:52

Re: censure

Message par Moderateur01 »

Bonjour,

Je crains que vous n'ayez pas bien compris : il n'y a pas de chefs, simplement une équipe de modération qui œuvre pour que ce forum vive autour d'échanges conviviaux entres malades et de traitements efficaces, scientifiquement reconnus.

Nous sommes en outre, responsable juridiquement et pénalement de ce qui s'écrit sur le forum. Nous intervenons donc, dès que le besoin s'en fait sentir. Et sur cette conversation, c'est un peu trop régulier.

Je vais donc clore le sujet et fermer cette conversation afin d'éviter toute polémique inutile.

Bonne continuation.

MODERATEUR01
Verrouillé