POUR LA DOULEUR VOUS PRENEZ QUOI ?????

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Avatar du membre
anthurium
Messages : 495
Enregistré le : 25 janv. 2012, 16:08

POUR LA DOULEUR VOUS PRENEZ QUOI ?????

Message par anthurium »

Bonjour,
Pour la douleur, mon médecin m'a prescrit de temps en temps des anti-inflammatoires mais surtout du dafalgan 1g 4 fois par jour. Il voudrait que j'arrête les anti-inflammatoires mais les dafalgan seuls ne me soulagent pas beaucoup. Je ne peux pas prendre de la codéïne ni de la cortisone car j'y suis allergique, et vous vous prenez quoi ?
J'ai déjà essayer les ampoules d'harpagophytum mais ça m'a soulagé qu'un temps car mon corps s'est adapté et la douleur est revenue, j'ai aussi essayé les "fameux" bracelet de cuivre et d'ambre mais rien.
Voilà bonne journée à tous et à toutes et que vos douleurs soient moindre.
gwenou
Messages : 888
Enregistré le : 29 mars 2013, 23:17

Re: POUR LA DOULEUR VOUS PRENEZ QUOI ?????

Message par gwenou »

Bonjour
Je peux pas t'aider quand je suis en poussée il y a que la cortisone qui me soulage... en antalgique j'ai du klipal (donc codéine !) Mais l ixprim me soulage bien aussi (demande à ton dr éventuellement ça reste bien plus fort que du doliprane simple! )
Bon courage c'est vraiment terrible de souffrir tout le temps comme ça
Répondre