soins dentaires sous humira

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
dynamic
Messages : 125
Enregistré le : 24 août 2012, 19:11

soins dentaires sous humira

Message par dynamic »

Bonjour,
Je suis sous humira et je dois avoir des soins dentaires un peu invasif (couronne , dévitalisation et pose d'un implant) , savez vous exactemment quelles précautions doit prendre le dentiste? il m'a prescrit une antibio préventive mais semble pas très au courant...
quelqu'un a une expérience dans le domaine?
je n'avais jamais eu de caries avant le début des traitement de ma PR maintenant j'en ai plein, ma première année de PR j'ai eu 5 caries dans l'année...
merci
dyna
gwenou
Messages : 888
Enregistré le : 29 mars 2013, 23:17

Re: soins dentaires sous humira

Message par gwenou »

Bonsoir
Je ne sais pas mais la réponse m'intéresse!
J'ai toujours eut des dents pourries même avant la PR et donc les traitements, une bouche à carrie, je vais au dentiste tous les 6mois et à chaque fois j'ai des carries qui sont apparues.... A seulement 28ans j'ai déjà 2 couronnes dont la 1ere posée depuis 2007.
Pourtant j'ai une bonne hygiène dentaire...
Répondre