fourmillement et décharge électrique

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
lamiss
Messages : 92
Enregistré le : 24 mai 2009, 00:53

fourmillement et décharge électrique

Message par lamiss »

Bonsoir,
J'ai depuis quelques temps des décharges électriques au niveau du poignet et des fourmillements au bout des doigts, j'aimerais savoir si quelqu'un a ce genre de douleurs car pour moi c'est récent, j'avais des gonflements et des douleurs mais pas ce genre là.
Merci pour vos réponses
Bonne soirée
a bientôt
gwenou
Messages : 888
Enregistré le : 29 mars 2013, 23:17

Re: fourmillement et décharge électrique

Message par gwenou »

Les fourmillements sont sur quels doigts ?
lamiss
Messages : 92
Enregistré le : 24 mai 2009, 00:53

Re: fourmillement et décharge électrique

Message par lamiss »

Bonsoir,

Main droite, fourmillements au bout de l’auriculaire surtout et douleur électrique au poignet qui m'empêche d'ouvrir complètement ma main vu la douleur. Pourquoi cette question?
Avatar du membre
saadou
Messages : 106
Enregistré le : 30 nov. 2010, 16:13
Contact :

Re: fourmillement et décharge électrique

Message par saadou »

fourmillements et doigts engourdis, ça m'arrive presque tout le temps, surtout la nuit et le matin, un peu moins la journée; les décharges électriques c'est plutôt dans les jambes la nuit, j'ai l'impression d'être zébulon dans mon lit ! mais ça ne veut peut-être pas dire la même chose que pour toi?
lamiss
Messages : 92
Enregistré le : 24 mai 2009, 00:53

Re: fourmillement et décharge électrique

Message par lamiss »

Bonsoir,
Merci pour vos réponses,
Pour moi c'était effectivement surtout la nuit puis là j'ai une poussée depuis quelques jours au poignet droit décharge + fourmillements et douleur à la main, on a pensé au canal carpien, mais les examens n'ont rien donné, disons un peu épais à droite mais pas au point de faire une crise douloureuse, apparemment ce serait la PR qui le déclencherai...
ce soir c'est ma jambe droite qui est douloureuse au niveau du genou...bref, j'en ai de plus en plus.
Bonne soirée
gwenou
Messages : 888
Enregistré le : 29 mars 2013, 23:17

Re: fourmillement et décharge électrique

Message par gwenou »

Je posais la question car ça me faisait penser au canal carpien mais visiblement c'est pas ça. .. bon courage!
lamiss
Messages : 92
Enregistré le : 24 mai 2009, 00:53

Re: fourmillement et décharge électrique

Message par lamiss »

Bonjour,

Non c'est pas le canal carpien en lui même j'ai fais les tests récemment chez une neurologue. Mais je me suis douté que voter question correspondait à ça .
Avatar du membre
Julien38
Messages : 15
Enregistré le : 24 déc. 2014, 17:43
Contact :

Re: fourmillement et décharge électrique

Message par Julien38 »

Bonsoir lamiss, ça peut-être dû à la maladie, à l'époque de mes poussées, je me rappelle que cela m'arrivait souvent, fourmillements dans les doigts et poignets, décharges dans les jambes... pour les fourmillements, mon rhumato avait essayé les attelles pour la nuit. je t'avouerai que je ne me rappelle plus si cela était bénéfique ou pas.
Courage, j'espère que ça passera
lamiss
Messages : 92
Enregistré le : 24 mai 2009, 00:53

Re: fourmillement et décharge électrique

Message par lamiss »

Bonjour Julien,

Tu dis que tu ne te rappelles plus si les attelles ont été efficaces, il y a donc longtemps que tu souffres de cette maladie? Si oui tu es sous quel traitement de fond? car je dois commencer le miens, et comme beaucoup je commence par le méthotrexate.
Ma rumatho m'a effectivement conseillé la même chose et c'est ce que j'ai fais, ce qui m'a soulagé car ça immobilise pas mal les poignets et mains. Mais aujourd'hui je n'en suis plus qu'à ça, j'ai la douleur au quotidien qui se déplace, doigts, pieds, chevilles ...
Merci pour ton message
Répondre