PR et professeur des écoles

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
PATMYLY
Messages : 26
Enregistré le : 09 mai 2015, 10:00

PR et professeur des écoles

Message par PATMYLY »

Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum. Je suis âgée de 36 ans, maman heureuse de deux enfants de 11 et 13 ans, atteinte de PR depuis très longtemps, reconnue en ALD et avec RQTH. Je suis professeur des écoles depuis 14 ans et je me réalise tout particulièrement dans ce métier que j'adore. Bien qu'atteinte d'une forme sévère de la maladie, grâce à Humira et Metoject, je travaille à temps plein depuis 8 ans et j'espère bien pouvoir continuer à enseigner jusqu'à ma retraite. J'ai d'ailleurs toujours eu des notations élogieuses.

Cependant, avec l'ajout du mercredi travaillé, j'ai perdu l'équilibre obtenu toutes ces années et je ne parviens plus à concilier correctement mon travail à temps plein avec ma maladie, mon traitement et ma vie de famille. Je donne toute mon énergie dans mon travail et cette année, arrivée à épuisement, je ne suis plus en état d'avoir une vie familiale et sociale correctes. Pas besoin de vous décrire la fatigue, les douleurs et les effets secondaires que nous avons en commun sur ce forum... Je souhaite simplement continuer à travailler et à être une maman et une épouse en forme à la maison pour mes proches.