au secours

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
dromoise
Messages : 1897
Enregistré le : 13 févr. 2011, 13:09

au secours

Message par dromoise »

Bonjour moi qui était toujours ouou pratiquement optimiste, et depuis hier rien ne va plus , très grosse fatigue, même pété les plomb, obligé d'aller aux urgences, grosse dépression, j ai vu une psychiatre qui m a conseiller d aller me reposer en clinique, mais pas de place, pour l instant il doivent m appeler cette semaine pout m hospitalisée, mais en attendant je dois revoir la psychiatre demain tous les jours avant d y rentrer, ras le bol j ai ma ménopause , mon fils qui qui me fatigue. Ras le bol de tout. Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
Juliehh
Messages : 6
Enregistré le : 17 nov. 2014, 18:18

Re: au secours

Message par Juliehh »

Bonjour
je te souhaite bon rétablissement...
on pense à toi.
myriamb
Messages : 51
Enregistré le : 24 oct. 2014, 10:55

Re: au secours

Message par myriamb »

Bonsoir dromoise
Suite a l Annonce de ma pr j ai fait une forte depression Mais je ne Comprends pas pourquoi tu ne vas soudainement pas bien s est il passe quelque Chose d Autre Ta famille te soutient Elle
Je pense tres fort a toi
Avatar du membre
sylvie59
Messages : 294
Enregistré le : 09 oct. 2013, 07:30

Re: au secours

Message par sylvie59 »

Bonsoir dromoise

Nous avons chacun une "dose" que nous supportons, on m'a dit que la PR pouvait etre " un appel au secours" du corps qui n'en peut plus, quand on ne s' ecoute pas et qu'on essaye de tout assurer tout à coup nouveau coup d'alerte, j'espère pour toii que cette fois tu ne culpabiliseras pas et essairas de "profiter" de cette pause forcée pour reprendre quelques forces pour pouvoir affronter la PR et tout le reste.
de tout coeur avec toi, qui essaye si souvent d'aider les autres
sylvie
Pourquoi remettre au lendemain ce qui peut être fait le jour même......ça c'était avant la PR
Avatar du membre
ingrewn
Messages : 554
Enregistré le : 21 sept. 2013, 14:09

Re: au secours

Message par ingrewn »

Coucou Dromoise,
je t'ai mis un petit mot sur le post de Gwenou ou tu avi posté ton ressenti.
Tu as bien fait d'ouvrir un post.
Gros bisous, j'espère que tu et sens mieux?
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: au secours

Message par fradan »

De tout cœur avec toi Dromoise, je crois qu'effectivement tu donnes tu donnes tu donnes encore ...et pas trop le temps de vraiment écouter ton corps ...donc grosse sonnette d'alarme...
Il va falloir prendre du temps pour toi ...
Plein de pensées posotives
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Avatar du membre
Isadela
Messages : 547
Enregistré le : 10 mars 2013, 20:13

Re: au secours

Message par Isadela »

Coucou Dromoise... Ben oui, parfois on en a vraiment ras la casquette comme on dit.... On voit les choses s'améliorer et puis tout à coup boum.... Ça fait malheureusement aussi partie de la PR... :roll:
Peut être y a t'il quelquechose qui t'a "déclenché" cela, ou bien, quand on va bien, on ne pense pas à se reposer mais il est mieux de le faire quand même... Peut être as tu forcé un peu ?
Là, y pas... C repos pour récupérer...... Pense à toi Dromoise.....on est de tout cœur avec toi...
Nath123
Messages : 18
Enregistré le : 18 nov. 2014, 21:11

Re: au secours

Message par Nath123 »

Bonjour,

je n'ai jamais participé à un forum, mais aujourd'hui, comme Dromoise,je craque ...j'avoue que je ne fais pas à l'idée de ne jamais guérir. Je ne sais pas ce que je redoute le plus : la maladie ou le traitement. J'ai l'impression de ne plus être capable d'être vraiment là pour ceux que j'aime. Je suppose que nous passons tous par des périodes difficiles...
dromoise
Messages : 1897
Enregistré le : 13 févr. 2011, 13:09

Re: au secours

Message par dromoise »

Bonjour, merci de vos messages, je rentre à la clinique à partir de jeudi , depuis quelques temps, je ne dormais presque plus et la fatigue s est installer, je ne voulais pas de somnifères. Je commençait a en avoir assez des traitements. Et je voyais que les douleurs revenaient un peu, certes pas beaucoup. Mettre 4 fois les gouttes dans les yeux. Je me suis toujours battue pour mes enfants, certes ca va mieux maintenant qu ils sont grands. Je suis la tutrice de l aîné, Malgré quebj ai un mari très gentil, il m aide comme il peut, mais j avoue que je fais beaucoup de choses et c est mon caractère un peu dominant . Et je commençait à ne plus pouvoir car trop de fatigue. En plus mon dernier fils est très fatiguant, il n est pas là dans la journée, mais le week end . Il faut s en occuper, por ça mon mari est là. J ai pratiquement 54 ans, mauvaise âge. Et la coupe a déborder. J ai revu la psychiatre cet après midi, demain elle ne sera pas là, mais je peux voir l équipe psy. Chapeau l hôpital de V, une écoute et un suivi. Ma fille aînée et mon fils( Celui qui a 2 enfants) sont super. Lui qui n est pas facile , ma dit maman je t aime. A la clinique, on a pas le droit d être en pyjama, il faut s habiller. D après ce que j ai compris, il y a des occupations, ateliers....la psychiatre de l hôpital m a dit ce sera entre 2 à 3 semaines. Je verrai bien. Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
Nath123
Messages : 18
Enregistré le : 18 nov. 2014, 21:11

Re: au secours

Message par Nath123 »

Bonjour dromoise

Je vous souhaite bon courage.
Avatar du membre
ingrewn
Messages : 554
Enregistré le : 21 sept. 2013, 14:09

Re: au secours

Message par ingrewn »

Beaucoup de courage Dromoise, en tous les cas c'est super car tu te prends en mains. Je me doute que ça ne doit pas être simple avec ton fiston. Reposes toi bien. Tu auras une tablette? Si oui tiens nous bien au courant, et on pourra te faire de coucous :wink: gros bisous à toi.
dromoise
Messages : 1897
Enregistré le : 13 févr. 2011, 13:09

Re: au secours

Message par dromoise »

Bonjour, le moral remonte et ce soir j ai mieux manger. Comme il me fallait un papier de mon médecin traitant qui d ailleurs est au courant, je devais lui tel pour ui donner de mes nouvelles. Il m a dit de passer le chercher, il a voulu me voir on a bien discuter et n a pas voulu que je le paie, la nuit arrive et l angoisse arrive car j ai peur de ne pas dormir , la psychiatre m a donné un leger somnifère, hier malgré ce cachet, la nuit a été pénible. j espère que je pourrais avoir ma tablette, bon courage à vous toutes et tous. Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
dromoise
Messages : 1897
Enregistré le : 13 févr. 2011, 13:09

Re: au secours

Message par dromoise »

Oui, je voulais préciser que mon séjour à la clinique m a été conseiller , mais j étais libre d accepter ou pas, c'est de mon plein grès , ce n est pas une hospitalisation d office, j ai accepter pour me faire soigner, bien entendu, il faudrait que j ai un suivi en sortant. Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
Avatar du membre
Isadela
Messages : 547
Enregistré le : 10 mars 2013, 20:13

Re: au secours

Message par Isadela »

C une bonne idée d'avoir accepté.... Quand la fatigue s'installe et qu'on ne peut plus récupérer ca devient difficile. Ingrewn a raison, dis nous si tu as une tablette pour que nous puissions rester en contact avec toi.
Ca va te faire du bien de penser à toi et de bien te reposer... Tu reviendras bien revigorée et en bien meilleure forme :D
En attendant, prends bien soin de toi, et dis nous si tu peux ce qu'il en est. Bises
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: au secours

Message par fradan »

Prends soin de toi et bon séjour
Bises bretonnes
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Répondre