au secours

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
dromoise
Messages : 1897
Enregistré le : 13 févr. 2011, 13:09

Re: au secours

Message par dromoise »

Bonjour, depuis hier, j ai très mal au bassin avec des lancements, ça me brûle et je suis raide et du mal à marcher, ce soir j ai 37, 9 et très fatiguée , ça faisait longtemps que j avais eu mal comme ça. Mais je pense que je paie le week end qui a été dard dard. Je vais voir demain. J espère que ça ira mieux car jeudi, je vais à Marseille avec mon mari avec la mjc de mon quartier. Dromoise



même je dirais très vr
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
Avatar du membre
ingrewn
Messages : 554
Enregistré le : 21 sept. 2013, 14:09

Re: au secours

Message par ingrewn »

Coucou Dromoise,
Je ne suis pas passée depuis un bail et je vois que tu souffres :(
En effet peut-être trop d'efforts... Quand on se sent bien, on a tendance à en faire plus et après on morfle.
Je te souhaite d'aller vite mieux. Grosses bises et bon prochain week-end.
dromoise
Messages : 1897
Enregistré le : 13 févr. 2011, 13:09

Re: au secours

Message par dromoise »

Bonjour, Merci, aujourd'hui, ca va beaucoup mieux. J espère que ça va continuer. Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
dromoise
Messages : 1897
Enregistré le : 13 févr. 2011, 13:09

Re: au secours

Message par dromoise »

Bonjour, et oui, ça continue, ça n a pas durée . Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
Avatar du membre
ingrewn
Messages : 554
Enregistré le : 21 sept. 2013, 14:09

Re: au secours

Message par ingrewn »

Coucou Dromoise,
Comment vas tu aujourd'hui??
Le temps est doux dans nos régions en ce moment mais l'humidité quand elle est présente, ne nous aide pas:(
Grosses bises, passes de bonne fêtes.
dromoise
Messages : 1897
Enregistré le : 13 févr. 2011, 13:09

Re: au secours

Message par dromoise »

Bonjour, en ce moment, ca va bien, la poussée de l autre jour n a pas durer . J ai eu mes résultats de ma prise de sang, tout va bien. VS et CRP 1, impeccable. Le 24, nous allons chez notre fils et notre belle fille,et nos petits fils. Le 25, nous serons tous les 2 et nos 2 garçons . Le 31 avec le jeune Quentin, le 1er ma fille et son copain . Cette année sera calme. Bonnes fêtes. Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: au secours

Message par fradan »

Que voilà un joli programme de fêtes
pas trop de temps mort quand même !!!
Joyeuses fetes en famille
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
dromoise
Messages : 1897
Enregistré le : 13 févr. 2011, 13:09

Re: au secours

Message par dromoise »

Bonjour, depuis quelques jours, il me semblait que j avais des petits soucis urinaire. Après avoir fait une analyse, j ai une infection urinaire non bactérienne avec du sang. Je vais tel à mon médecin malgré qu elle va recevoir le résultat. Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
dromoise
Messages : 1897
Enregistré le : 13 févr. 2011, 13:09

Re: au secours

Message par dromoise »

Bonjour, mes résultats de ma prise de sang sont normaux sauf mes transaminases alat 68 qui ne doivent pas dépasser 33, d ailleurs c est mis en caractère gras, à ce fichu metoject ! Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
dromoise
Messages : 1897
Enregistré le : 13 févr. 2011, 13:09

Re: au secours

Message par dromoise »

Bonjour, je vais m absenter 1 semaine car je vais en Normandie pour regler pleins de choses après le décès de ma maman. Ça va être un peu dur, car beaucoup de souvenirs vont partir. Je pars en tgv. Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
dromoise
Messages : 1897
Enregistré le : 13 févr. 2011, 13:09

Re: au secours

Message par dromoise »

Bonjour, au vue de mes résultats de mes transaminases, ma rhumatologue m a tel, je n étais pas à la maison, mon mari a eu l appel, mais elle doit me rappeler dans les prochains jours sur mon portable , elle lui a dit que je dois diminuer mon metoject à 15 mg au lieu de 20. Ca tombe bien, il me reste une injection que j avais garder lorsque j avais cette dose que je vais emmener en Normandie. Elle m envoie une ordonnance. J espère qu avec cette dose, mes transaminases resteront dans la norme. Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
dromoise
Messages : 1897
Enregistré le : 13 févr. 2011, 13:09

Re: au secours

Message par dromoise »

Bonjour, j ai reçu mon accord de prise en charge pour ma cure thermale que je vais faire en avril. Je vais avoir le même appartement que l an dernier qui a vu imprenable sur l étang. Ca me fait énormément de bien. Bonne soirée. Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
dromoise
Messages : 1897
Enregistré le : 13 févr. 2011, 13:09

Re: au secours

Message par dromoise »

Bonjour, je viens de faire une petite virée de 16 km à vélo. Je verrais bien demain si mes articulations ont souffert. Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
Avatar du membre
CHANTAL01
Messages : 44
Enregistré le : 18 janv. 2016, 15:25

Re: au secours

Message par CHANTAL01 »

Bonjour, :D
Quand tu as fait cette virée à vélo, as tu forcé avec des articulations douloureuses. Et aujourd'hui comment tu vas :?:
Bonne journée à tous.
demain ça ira mieux ?
dromoise
Messages : 1897
Enregistré le : 13 févr. 2011, 13:09

Re: au secours

Message par dromoise »

Bonjour, ce matin, je suis en pleine forme, un peu mal aux muscles, mais je pensais que ça serait pire. Hier il y avait un peu de vent, et au retour, j ai un peu peiné, hier soir, j avais un peu mal aux poignets, mais comme j ai des ortheses de repos pour la nuit, ca a passé. En ce moment, je suis en grande amélioration, quelques douleurs, mais très supportable et je n ai aucune inflammation. Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
Répondre