au secours

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
dromoise
Messages : 1897
Enregistré le : 13 févr. 2011, 13:09

Re: au secours

Message par dromoise »

Bonjour, j ai mes résultats de ma prise de sang, tout va bien. VS 7, 5 et CRP 1, 1 . Mes transaminases sont encore hauts , 55, mais ont baissé. Bonne soirée. Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
dromoise
Messages : 1897
Enregistré le : 13 févr. 2011, 13:09

Re: au secours

Message par dromoise »

Bonjour, très bonne journée avec nos 2 petits fils qui sont adorables. Ça donne une immense joie. Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
dromoise
Messages : 1897
Enregistré le : 13 févr. 2011, 13:09

Re: au secours

Message par dromoise »

Bonjour, depuis ce soir, notre jeune fils fait un essai jusqu'au 31 mars en internat, s il était convainquant, il y resterait. Ca va faire drôle de restait tous les 2, mon mari et moi. Mais il faut qu il prenne tout doucement son indépendance. De toute façon, il reviendra le week end. Bonne soiree. Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
Leloo83
Messages : 46
Enregistré le : 23 févr. 2015, 18:20

Re: au secours

Message par Leloo83 »

Super, je lui souhaite que tout se passe bien, et pour vous ça fera une transition en douceur.
Bonne soirée !
dromoise
Messages : 1897
Enregistré le : 13 févr. 2011, 13:09

Re: au secours

Message par dromoise »

Bonjour, de retour de vacances dans le pays Basque, super séjour dans un village vacances au top, 10 jours sans cuisine et ménage. J ai beaucoup marcher, je n ai pas trop souffert, mais le climat est très humide. Notre fils était lui en colo et nous avons pu profiter d être que tous les 2. Bonne journée. Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
dromoise
Messages : 1897
Enregistré le : 13 févr. 2011, 13:09

Re: au secours

Message par dromoise »

Bonjour, depuis hier, j ai des problèmes de cervicale, la nuque est très raide , beaucoup de mal a tourné la tête ce qui me donne des fortes douleurs jusqu'aux épaules et aussi très mal à la tête. C est la 1 ère fois que ça m arrive, je ne sais pas si c est à cause de la pr. Je prends du doliprane ce qui me calme un peu . Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
dromoise
Messages : 1897
Enregistré le : 13 févr. 2011, 13:09

Re: au secours

Message par dromoise »

Bonjour, mes douleurs ont durer 4 jours environ, depuis ça va. J ai eu mes résultats de ma prise de sang, impeccable, mes transaminases continuent à descendre donc, bon signe. Cet après midi, on a marché 8 km au bord du Rhône, c était tout plat. Bonne soirée. Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: au secours

Message par fradan »

Hello Dromoise coucou
Quand je lis tes exploits sportifs je me dis "Dromoise est en forme et c'est super"
Oui je suis super contente de voir que tu marches, que tu randonnes, que tu pédales ... Que tout cela te fait du bien et te fait plaisir, waouh c'est super !!!
Toujours des projets pour toi, pour vous deux avec ton mari et pour tes enfants, bravo bravo
Mon époux va bientôt être en retraite et on attend cela avec impatience, pouvoir voyager un peu tranquilou, bricoler à la maison, aller voir nos pitchounettes ...
Belles bises bretonnes Dromoise
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
dromoise
Messages : 1897
Enregistré le : 13 févr. 2011, 13:09

Re: au secours

Message par dromoise »

Bonjour, Merci, oui, en ce moment, je suis en forme, mon traitement à l air d être efficace, ouf ! De temps en temps certes des petites douleurs, mais supportable et ça ne dure pas, surtout je n ai aucune inflammation et mes résultats de prise de sang sont impeccables. Bonne soirée. Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
dromoise
Messages : 1897
Enregistré le : 13 févr. 2011, 13:09

Re: au secours

Message par dromoise »

Oui, la retraite pour mon mari est une très bonne chose, il est très content d y être et on peu en profiter de faire des choses ensemble. Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
Répondre