polyarthrite

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
marie25
Messages : 14
Enregistré le : 05 oct. 2013, 21:13

Re: polyarthrite

Message par marie25 »

Bonsoir a tous d'accord je vais voir pour sa et oui la on ma augmenter le voltarenne et esque sa vous fait comme des boules parce-que moi j'en ai et quand la boule et la c'est douloureux bisous
marie25
Messages : 14
Enregistré le : 05 oct. 2013, 21:13

Re: polyarthrite

Message par marie25 »

bonsoir merci a vous tous encore aujourd'hui en crise jen et marre demain obliger d'appeller en urgence ma rhumato et medecin traitant bisous a vous tous
Avatar du membre
merlette
Messages : 282
Enregistré le : 22 sept. 2013, 17:39

Re: polyarthrite

Message par merlette »

Tu fais bien Marie de contacter ton rhumato, tu ne peux/dois pas rester sans traitement c'est de la folie !
Déjà nous on souffre, on galère en étant traité...alors sans, j'imagine même pas le calvaire... :(
Tiens nous au courant ^^
gwenou
Messages : 888
Enregistré le : 29 mars 2013, 23:17

Re: polyarthrite

Message par gwenou »

Oui il ne faut pas rester dans la souffrance, c'est très mauvais pour le corps et pour l'esprit ! Bon courage et tiens nous au courant !
marie25
Messages : 14
Enregistré le : 05 oct. 2013, 21:13

Re: polyarthrite

Message par marie25 »

bonjour oui sa c'est sur la j'ai rendez-vous avec mon medecin traitant a 11h40 et la rhumato me tien au courrant au plus vite et avec un pe de chance je l'aurrait pour demain de tout façon je vous tien au courrant merci a vous
nimitz
Messages : 9
Enregistré le : 15 sept. 2013, 23:04

Re: polyarthrite

Message par nimitz »

Salut Marie,

rappelle ta rhumato et demande un rendez-vous pour discuter avec elle, visiblement, il y a des choses à éclaircir. Et je te souhaite suffisamment d'énergie pour supporter cette phase de transition, parce qu'une fois un bon traitement trouvé, tu iras bien mieux!
marie25
Messages : 14
Enregistré le : 05 oct. 2013, 21:13

Re: polyarthrite

Message par marie25 »

oui merci j'espère qu'elle va m'en donner un bon parce-que je n'en pe plus de tout sa si tout va bien pe etre pour demain le rendez-vous je vous retien au courrant
Avatar du membre
MissLili
Messages : 300
Enregistré le : 02 févr. 2013, 11:01

Re: polyarthrite

Message par MissLili »

bonjour Marie,
Je viens de lire ton recit, je ne comprends pas la réaction de ta rhumato en fait, le fait qu'elle t'arrete ton traitement sans explications c'est pas professionnel (c'est mon avis) demande lui des explications sur l'arret et le fait qu'ele ne t'ais pas donné un autre traitement, jusqu'en fevrier sans traitement c'est pas possible surtout quand on souffre.... Je te souhaite pleins de courage et tiens nous au courrant !
marie25
Messages : 14
Enregistré le : 05 oct. 2013, 21:13

Re: polyarthrite

Message par marie25 »

bonsoir tout le monde la secretaire de la rhumato ma appeller et j'ai rendez-vous avec elle le 30 octobre en attendent y a les anti-inflamatoire donc on verra merci a tous
Avatar du membre
MissLili
Messages : 300
Enregistré le : 02 févr. 2013, 11:01

Re: polyarthrite

Message par MissLili »

bon courage jusqu'a la ! tiens nous au courrant
marie25
Messages : 14
Enregistré le : 05 oct. 2013, 21:13

Re: polyarthrite

Message par marie25 »

bonsoir merci de toute façon je vous tien au courrant jeudi j'ai rendez-vous avec ma rhumato
Avatar du membre
MissLili
Messages : 300
Enregistré le : 02 févr. 2013, 11:01

Re: polyarthrite

Message par MissLili »

bonsoir, pour te repondre j'ai eu salazopiryne qui n'a pas marcher pour moi du coup j'ai du methorexate pris qu'une fois (car j'ai decouvert que j'etais enceinte 5 jours apres). Malheureusement je suis d'avis des filles la PR est vraiment une saleté qui ne disparait pas comme ça ....Bon courage tiens nous au courant de ce que ta rhumato t'a dit.
marie25
Messages : 14
Enregistré le : 05 oct. 2013, 21:13

Re: polyarthrite

Message par marie25 »

Bonsoir a tous ma rhumato ma prescrit
UVEDOSE tt les 3 mois
METOJECT 1 fois par semaine
PLAQUENIL 1 comprime tt les jours
VOLTARENE si jen et besoin
SPECIAFOLDINE
DOLIPRANE
Avatar du membre
merlette
Messages : 282
Enregistré le : 22 sept. 2013, 17:39

Re: polyarthrite

Message par merlette »

C'est un bon traitement qu'on t'a donné, j'suis contente que tu ne sois pas restée seule dans la nature avec tes douleurs...
J'espère que ça va vite agir et te soulager.
Bonne journée !
gwenou
Messages : 888
Enregistré le : 29 mars 2013, 23:17

Re: polyarthrite

Message par gwenou »

Super d'avoir été écouté et qu'un traitement ait été mis en place !

Question peut être bête : savez vous quel est l'intérêt de l'uvedose et de la spéciafoldine ?
Répondre