La fin d'un combat, le début d'un autre.

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
gwenou
Messages : 888
Enregistré le : 29 mars 2013, 23:17

Re: La fin d'un combat, le début d'un autre.

Message par gwenou »

Pas de soucis tu ne m'as pas blessé ! :wink: Il y a tellement d'hommes qui se la coulent douce que ça aurait pu, mais j'ai tiré le bon numéro !

Framboisier démoulé ce matin, il parait appétissant, j'espère qu'il se tiendra jusqu'à ce soir ! Mes bras ne me remercient pas en attendant ! Mais heureuse d'être arrivée jusqu'au bout.

Petite nuit à cause de mon bébé, du coup à 06h30 on était déjà en cuisine pour préparer notre réception de ce soir, je suis très fatiguée, je vais m'arranger pour tout faire ce matin afin de pouvoir faire une grosse sieste cet aprem, si mon bébé me le permet !

Mon bébé toujours malade, je l'emmène en consultation à Necker, malheureusement on a pas pu avoir la même date de consultation que lorsque j'ai rdv à ambroise paré donc on fera 2fois le trajet jusqu'à paris (2h30 de route à chaque fois... et la même au retour, sans compter les bouchons) à 4j d'intervalle. Mais je mise beaucoup sur ce rdv (trop peut être ?) j'en ai marre de voir mon bébé malade en continue, c'est usant pour tout le monde, et il est mal.

Voilà les louanges d'une jeune maman ! Sur ce je file retourner à mes préparatifs
dromoise
Messages : 1897
Enregistré le : 13 févr. 2011, 13:09

Re: La fin d'un combat, le début d'un autre.

Message par dromoise »

Bonjour, j espère que ta petite réception s est bien passée, et que ton framboisier était bon. Pauvre petit, j espère que tu trouveras une solution pour qu il ne soit pas malade. Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
gwenou
Messages : 888
Enregistré le : 29 mars 2013, 23:17

Re: La fin d'un combat, le début d'un autre.

Message par gwenou »

Bonjour à tous

c'est pas la forme par ici.... Mon week end a été très fatiguant pour tous les 3, entre les préparatifs, la réception et le coucher tard dimanche on était vraiment sur les rotules. Si bien que nous avons dormi de 14h à 18h45 tous les 3 !!! Du jamais vu! Ça nous a permis d'oser aller se promener à la fête de la musique! Pas terrible mes jambes avaient du mal à suivre mais je dis rien et j'avance clopin clopan ! Lundi pas eut le temps de me reposer le matin kiné et l'après midi enterrement... Il y avait énormément de monde pour une petite église du coup j'ai dû rester 2h debout statique une horreur! !!! Dans le cimetière mon père a juste eut le temps d'attraper une chaise avant que je ne tombe, j'avais tellement mal partout que ma tête tournait, voile blanc devant les yeux et des étoiles. .. Quelques secondes de plus et je m'ecroulais au milieu du cimetière. ... :? Le soir horrible très mal partout comme si quelqu'un jouait aux fléchettes avec mes articulations, des gros coups de jus et une fatigue très intense. .. J'ai réussi à m'endormir et après une bonne nuit les douleurs sont toujours là mais un peu moins intenses. Par contre cette satanée fatigue est tjs là. ...
Avec tout ça j'ai énormément de retard dans mes tâches ménagères (environ 5 grosses paniettes de linge à repasser, une maison très sale.... de la paperase à faire ) je vais essayer de me rattraper doucement dans les jours à venir.

Sur ce je vais continuer à me reposer...
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: La fin d'un combat, le début d'un autre.

Message par fradan »

Belle gwenou de tout cœur avec toi
Que tu ne sois pas épargnée c'est une chose, déjà pas drôle, mais que ton chonchon mignon soit souvent malade ça c'est trop dur !! J'ai connu avec notre fils, tous les 10-12 jours chez le médecin, une sphère ORL toujours encombrée avec de l'asthme...maintenant c'est un grand gaillard en forme que Maman surveille toujours de coin ...on peut pas se changer !!
La Bretagne est belle ce matin et je pense a toi en voyant les bateaux en régate ...
tiens la voile rouge de Gwenou ...la bleue de Dromoise...oh le joli spi d.Anthurium ...
Oh la belle verte de Saadou, du blanc pour Daniel ...enfin je vous vois tous et toutes évoluer au gré du vent sous le soleil,
Bonne régate de détente et bon we
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Avatar du membre
saadou
Messages : 106
Enregistré le : 30 nov. 2010, 16:13
Contact :

Re: La fin d'un combat, le début d'un autre.

Message par saadou »

tu ne t'es pas trompée Fradan, pour moi c'est la verte et elle est belle (je suis dans les terres comme on dit ici) pour le moment ce sont les hortensias qui explosent! je vous envoie un peu de leurs nuances du rouge-sang au violet sombre à tous, surtout à ceux du reste de la France qui n'oseront jamais imaginer les couleurs chaudes et passionnées des jardins d'ici; et oui, la Bretagne se veut vibrante ces temps ci ! kenavo !
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: La fin d'un combat, le début d'un autre.

Message par fradan »

C'est le spi multicolore qui a gagné il nous représentait tous puisque multicolore !!

Le forum est bien calme et tranquille cést le début des vacances sans doute
Je venais prendr des nouvelles de ton Loulou Gwenou ...j'espère qu'il trouve un peu de répit avec l'été
Je pense bien à toi et ta petite famille
Bises bretonnes fraîches aujourd'hui cela fait du bien
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
gwenou
Messages : 888
Enregistré le : 29 mars 2013, 23:17

Re: La fin d'un combat, le début d'un autre.

Message par gwenou »

C'est gentillesse de ta part fradan. Oui très calme comme à chaque vacances.

ici pas la forme, aujourd'hui nous avions rdv à necker, nous nous sommes tapés plus de 2h de voiture à l'aller, 3h au retour (bouchons à cause d'un accident ) sous la canicule, avec les déplacements dans paris avec la chaleur, pour nous faire prendre pour des cons. Je suis très remontée et profondément attristée qu'on n'écoute pas les parents et qu'en plus on les dénigre de la sort. On s'est prit en pleine tronche que c'est notre 1er enfant qu'on est trop stressé! !!! Non mais c'est pas vous qui vivez h24 avec un bébé malade en continue ???? Elle ns a dit qu'il fallait qu'on voit avec notre orl de brousse (qui selon elle a fait l'erreur de pas lui retirer les végétations en même temps que la pose des yoyos mais on doit quand même y retourner !!!) lundi dernier on a du lui infliger une radio mais elle a pas voulu la regarder et lui a fait une fibroscopie (paf direct la sonde dans le nez sans rien expliquer quel tact! !!) enfin bref j'en passe je suis très énervée et pas plus avancée! J'aurais largement préférée passer la journée à la piscine municipale avec mes 2 hommes que de subir cette journée! !! (mon homme a sacrifié une journée de congé quand même! )

et lundi on refait la même pour moi avec mon rdv ambroise paré....
gwenou
Messages : 888
Enregistré le : 29 mars 2013, 23:17

Re: La fin d'un combat, le début d'un autre.

Message par gwenou »

Aujourd'hui nouvelle excursion parisienne pour moi cette fois ci. ... qu'est ce qu'il va me dire ???
ambroise paré j'arrive!
dromoise
Messages : 1897
Enregistré le : 13 févr. 2011, 13:09

Re: La fin d'un combat, le début d'un autre.

Message par dromoise »

Bonjour, bon courage, j espère que ça sera positif. Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: La fin d'un combat, le début d'un autre.

Message par fradan »

On t'attendra ce soir pour des petites News
Bon courage
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
gwenou
Messages : 888
Enregistré le : 29 mars 2013, 23:17

Re: La fin d'un combat, le début d'un autre.

Message par gwenou »

Alors les nouvelles du front : auscultation moyenne il a vérifié ma tension car pas terrible mais là ça allait à peu près. Donc on augmente humira à 1injection par semaine au lieu de ttes les 2 semaines je conserve la salazo et le metho au même dosage et 4mg de cortancyl tous les jours. Je dois aussi refaire une infiltration dans la cheville mais il a bien précisé de pas refaire avec le même produit que la dernière fois où ça s'était mal passé. Bref cette infiltration me stress mais j'espère qu'elle me fera beaucoup de bien car j'en ai marre de souffrir de cette cheville depuis 2ans non stop... la boiterie me déglinge le dos déjà mal en point au départ!
Il m'a donné son mail dans 1 mois je lui donne de mes nouvelles et on voit ce qu'on fait de ma peau!
Il a été super gentil, à l'écoute, d'une douceur incomparable ça fait vraiment du bien d'avoir des praticiens comme ça!
On lui a posé la question d'un projet bébé 2 il a validé et quand on est prêts on lui dit, 6 semaines d'arrêts du metho et on peut commencer! Je peux continuer humira et la salazo pendant la grossesse et l'allaitement! Comme je suis heureuse de ce rdv ! Je ne suis pas soulagée pour le moment physiquement (j'y mets beaucoup d'espoir! !) mais psychologiquement je ressors forte !
Du coup on est allé traîner les boutiques vider le compte en banque déjà vide mais ça fait du bien de se lâcher aussi!
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: La fin d'un combat, le début d'un autre.

Message par fradan »

Yes notre Gwenou toute guillerette !!!
Cela fait chaud au cœur de te lire et super contente pour toi pour les futurs projets
Douce nuit et gros bisous et tout doux sur le bébé 2 ...attendre 6 semaines ...mdr mdr !!!
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
gwenou
Messages : 888
Enregistré le : 29 mars 2013, 23:17

Re: La fin d'un combat, le début d'un autre.

Message par gwenou »

fradan on va attendre plus que 6 semaines! ça reste un projet mais on sait déjà que quand on sera prêt c'est possible! Pour l'instant j'ai besoin de voir si l'augmentation de l humira fonctionne, comment je vais pouvoir évoluer profesionnellement car là je suis en longue maladie si je suis prolongée en octobre je tombe à mi salaire ça va piquer.. Et au bout des 3ans de longue maladie je deviens quoi? il faut réfléchir à tout ça avant de se lancer dans ce nouveau projet dont on a tant envie! Et puis aussi dans 13mois mon frère se marie et j'ai envie d'être présente et en forme (pas en formes !!! ) surtout que c'est à 4h de chez moi! Donc il y a pleins d'éléments à considérer avant de se jeter dans la cage aux lions ! Mais de savoir que oui c'est possible fait beaucoup de bien!
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: La fin d'un combat, le début d'un autre.

Message par fradan »

Bien d'accord avec toi savoir prendre son temps !!!
Vous voilà avec plein de projets c'est bien bon !!
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
dromoise
Messages : 1897
Enregistré le : 13 févr. 2011, 13:09

Re: La fin d'un combat, le début d'un autre.

Message par dromoise »

Bonjour, bien contente que ta consultation s est bien passée, et que tu as un médecin qui est à l écoute. Vraiment c est rassurant et aussi que ton traitement sera efficace. Bonne soirée . Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
Répondre