bonjour

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
lina44
Messages : 14
Enregistré le : 17 mai 2013, 00:08

Re: bonjour

Message par lina44 »

salut à toutes !
Physiquement je ne me suis jamais senti aussi mal ... Je me sens faible, j'ai de plus en plus de douleurs, de brûlures et je gonfle (ce qui ne m'était encore pas arrivé)
Mon rhumato ne veut rien changer au traitement tant qu'il ne m'aura pas vu pour refaire des examens ! Evidemment, il n'est pas dispo pour le moment, si ça ne se calme pas, il essaiera de me caser entre deux d'ici 2 à 3 semaines, ce qui n'est pas si mal je suppose ...
6e dose de métho aujourd'hui y a plus qu'à espérer une amélioration !
Aline
Avatar du membre
mmatitine
Messages : 79
Enregistré le : 10 avr. 2008, 16:52

Re: bonjour

Message par mmatitine »

Bonsoir àTous,

et bien je constate que nous sommes toutes et tous en pleine poussée ! est ce toute cette pluie, eau qui déborde partout qui n'est pas bon en sous sol pour nos articulations ???? je me pose la question! dans le sud , as tt'on moins de douleurs ????
et bien moi je viens de passer une sale période, avec mon essai de 3eme tt à la salazopyrine/Imeth , cela m'a monté à la tet! (pert de mémoire, vertiges, depression, et j'en passe) donc j'ai décidé par moi meme de couper en 2 le tt de la salaopyrine et ca va bien mieux. j'ai retrouvé mes esprits et les douleurs poignets /mains . je vais reprendre le travail mardi. :wink:
sinon coté anti douleurs la codeine m'aide bien , je prends un ou 2 codoliprane /j .avec un celebrex (anti-inflammatoire) le soir et 10 mg de cortisone le matin. et je ménage autant que possible mes articulations, enfin facile à dire !
bon courage à tous.
Avatar du membre
igrewn
Messages : 964
Enregistré le : 28 janv. 2012, 15:09

Re: bonjour

Message par igrewn »

Bon courage pour les douleurs, c'st vrai qu'en ce moment, le changement de temps et la pluie très présente ne doivent pas nous aider :roll:
Biz.
Avatar du membre
superflo63
Messages : 181
Enregistré le : 01 févr. 2013, 15:49

Re: bonjour

Message par superflo63 »

Coucou !

la première qui trouve l'antidouleur magique lève le doigt ! :lol:


Bises

Flo
Avatar du membre
mathilde
Messages : 7
Enregistré le : 28 mai 2013, 15:44

Re: bonjour

Message par mathilde »

bonjour tout le monde

voilà, je suis allée voir mon rumato et changement de traitement, je passe dès la semaine prochaine au métoject injection 20mg, je suis en pleine poussée depuis 3 jours et je tourne au cortancyl, 60 mg aujourd'hui et une douleur pas possible dans l'épaule gauche...le moral à zéro et j'en veux terriblement à cette satanée maladie
J'espère que le nouveau traitement soit plus efficace!!!


Bon courage à toutes
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: bonjour

Message par fradan »

Courage courage Mathilde
Nous te comprenons tous ...saleté de PR qui nous pourrit la vie ...essai de traitement ...
J'en suis au 3ème et enfin du répit, au bout de 3 1/2 ans
nous faisons partie du comité de soutien
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Répondre