retour au source cimzia

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Avatar du membre
crystal46
Messages : 143
Enregistré le : 29 janv. 2010, 23:01

retour au source cimzia

Message par crystal46 »

j'ai tout essayer !!! toujours sous cimzia comme dit le rumato pas le choix il reste q'une solution un dernier traitement !!! le dernier de chez dernier donc je continue avec celui la pas le choix le dernier je le conserve précieusement , mais tous les jours j'ai mal a la mâchoire cheville poignet doigt genoux bref partout !!!!! 4 ans que ca dure avec des haut et des bas j'ai l’habitude avec le temps mais la!! j'ai eu mon permis mer donc j'ai fête l’occasion comme il ce doit avec ma petite femme!!et bonjour après l’alcool la descente au enfer pendant un temps content plus de douleur et fière d'avoir mon permis mer !! mais après j'ai regrettai d'avoir bu pour une fois ! j'ai l'impression que l'on m'arrache la mâchoire et les genoux enfin bref la total!!! ca fait du bien de pouvoir le dire car je n'ose pas en parler avec qui que ce soit !!
merci a vous toute et tous de me lire.........................
Répondre