Nouvelle sur le forum

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
BladeRunner
Messages : 1
Enregistré le : 05 avr. 2013, 18:50

Nouvelle sur le forum

Message par BladeRunner »

Bonjour à toutes et à tous :)

Souffrant depuis des années de lumbagos , sciatiques , et cruralgies , mon médecin traitant et mon rhumato m'ont prescrit un bilan sanguin complet , résultats :

Acide urique +++ (66)

Vitamine D bien en dessous du minima

hyperalpha2 globulinémie

hypergammaglobulinémie

et un DEPISTAGE DES ANTICORPS ANTI-NUCLEAIRES avec en résultat : test équivoque.

Mon médecin m'a prescrit un traitement contre l'urée et de la vitamine D en ampoule . J'aimerais savoir si ces résultats d'analyses "parlent" à certains(es) d'entre vous , en effet mon médecin est resté évasif sur le "dépisatage des anticorps" en me disant que ce sont des marqueurs rhumatologiques , n'empêche qu'il redemande un test dans un mois et demi ...En attendant , j'ai mal , un mal indéfinissable puisque dans tout le corps , et froid aussi , tout le temps ... J'ai également la peau tellement sèche que j'ai pensé faire des allergies à certains produits de toilettes , or mon médecin me dit qu'il s'agit en fait de ma grosse carence en Vitamine D, tout s'explique donc , enfin au moins pour ce "désagrément". Je me lève le matin et descend les escaliers marche par marche tellement mes genoux me font souffrir, je ne peux plus me promener comme je veux parce que je dois toujours trouver un endroit pour m'assoir rapidement , viennent s'ajouter à toutes ces "réjouissances" , des vertiges, une hyper sensibilité à la lumière par moment , des paupières très douloureuses le soir comme si elles se paralysaient , et une impression générale que ma peau va craquer de partout.. Merci de vos réponses , si vous en avez bien sûr ! En tout cas ça fait du bien de pouvoir écrire sa souffrance :)
Répondre