GOUGEROT SJOGREN PRIMITIF

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Avatar du membre
OURSETTE95
Messages : 411
Enregistré le : 17 févr. 2012, 15:46

Re: GOUGEROT SJOGREN PRIMITIF

Message par OURSETTE95 »

Pour qui vous vous prenez ? [/quote] : ??? pour une personne qui est sur son post et qui vous dit bien des choses ....
BRIAND a écrit :J'en ai assez à supporter sans votre prose ridicule
: QUE FAITES VOUS SUR MON POST ?
Personne ne vous demande de venir me lire, merci de passer votre chemin MONSIEUR....
BRIAND a écrit :Briand laisse tomber c'est le retour d'âge qui la travaille.....
Qui se ressemble s'assemble vos amis sont d'une vulgarité !!!!

Je vais être la plus intelligente et stopper ces échanges de bas niveau qui ne me correspondent pas.
Cordialement
Avatar du membre
OURSETTE95
Messages : 411
Enregistré le : 17 févr. 2012, 15:46

Re: GOUGEROT SJOGREN PRIMITIF

Message par OURSETTE95 »

Coucou à tout le monde,

Désolée pour ceux qui viennent sur ce Post, les derniers échanges ne sont pas très constructifs !!!!

Sinon Pour le Gougerot Sjogren je suis sous pillocarpine : est ce quelqu'un prend ce médicament, j'aurais eu besoin de petits renseignements.

Bisous à tous
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: GOUGEROT SJOGREN PRIMITIF

Message par fradan »

Peut pas t'aider Oursette je n'ai pas cette complication
Bises
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Avatar du membre
OURSETTE95
Messages : 411
Enregistré le : 17 févr. 2012, 15:46

Re: GOUGEROT SJOGREN PRIMITIF

Message par OURSETTE95 »

Merci beaucoup Fradan pour ta réponse rapide, je pense qu'heureusement que n'a pas cette complication, tu en as assez je pense ...
Bisous à bientôt
Moderateur01
Modérateur du Site
Messages : 43
Enregistré le : 29 déc. 2009, 13:52

Re: GOUGEROT SJOGREN PRIMITIF

Message par Moderateur01 »

Un petit rappel :
Le forum est ouvert à tous et n'appartient pas à ses utilisateurs, quels qu'ils soient, mais à ceux qui le gèrent, en l’occurrence l'association ANDAR.

Je vous demanderai donc de rester poli et de respecter les opinions de chacun.
Tout le monde est libre de s'exprimer sur ce forum et sur TOUS les posts de ce forum.

Bonne continuation dans la joie et la bonne humeur.

Bien cordialement.

MODERATEUR01
Avatar du membre
OURSETTE95
Messages : 411
Enregistré le : 17 févr. 2012, 15:46

Re: GOUGEROT SJOGREN PRIMITIF

Message par OURSETTE95 »

Bonjour Mr MODERATEUR,
Bien d'accord avec vous, respectons nous, nous sommes tous avec les mêmes souhaits, échanger, s'écouter se rassurer et s'aider, ce qui n'est malheureusement pas l'attitude de tout le monde.
Bien cordialement
Avatar du membre
OURSETTE95
Messages : 411
Enregistré le : 17 févr. 2012, 15:46

Re: GOUGEROT SJOGREN PRIMITIF

Message par OURSETTE95 »

Bonsoir,

Je cherche des personnes qui ont un syndrome de Gougerot sjogren et qui sont sous pillocarpine ?
Pour échanger des petits trucs malins qui améliorent la qualité de vie. Merci à bientôt
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: GOUGEROT SJOGREN PRIMITIF

Message par fradan »

Moi j'ai un syndrome marin ...je fais des moules à la plancha !!!
Un délice !!!
Courage ma belle
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
PieretteM
Messages : 2294
Enregistré le : 01 janv. 2005, 13:35

Re: GOUGEROT SJOGREN PRIMITIF

Message par PieretteM »

Bonjour Oursette,

J'interviens rarement sur le forum même si je le lis régulièrement et quand je vois quelqu'un qui a les mêmes soucis que moi, ça me touche.

Tout comme toi je suis atteinte par le syndrome de Gougerot et j'ai été sous pilocarpine, je prenais de la teinture de Jaborandi (teinture mère, dégueu mais absolument efficace).

Depuis que ma PR est en rémission, mon Gougerot ne fait plus des siennes, comme quoi... Mais je peux peut-être t'aider, tu as besoin de quel type de renseignements ?
Tiens une astuce pour saliver que m'avait donné mon rhumato : faire des bains de bouche à base de bicarbonate de soude, non seulement efficace pour le Gougerot mais en prime remplace très bien les bains de bouche que l'on trouve en pharmacie et c'est absolument naturel.

Bon courage et à bientôt.
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: GOUGEROT SJOGREN PRIMITIF

Message par fradan »

Bonne Bretagne ma belle Oursette
Il y fait beau et bon
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Avatar du membre
Isadela
Messages : 547
Enregistré le : 10 mars 2013, 20:13

Re: GOUGEROT SJOGREN PRIMITIF

Message par Isadela »

C très intéressant PieretteM !!! Un pharmacien m'a également conseillé la teinture de Jaborandi et à ce titre j'ai des questions. Sais tu si cela se conserve longtemps ? Combien en prends tu par jour pour que ce soit efficace ? Je prenais du Sulfarlem 3x25 pmg par jour mais ça n'avait pas vraiment d'efficacité sur moi.
Avatar du membre
OURSETTE95
Messages : 411
Enregistré le : 17 févr. 2012, 15:46

Re: GOUGEROT SJOGREN PRIMITIF

Message par OURSETTE95 »

Bonjour à tous,

Et oui syndrome Gougerot sjogren ne s'arrange pas, en plus j'ai été obligée de stopper mon traitement de Plaquesnil car problème avec mes examens ophtalmo.
A part les gouttes dans les yeux je ne fais rien et vous ?
Merci de m'éclairer à très bientôt.
dynamic
Messages : 125
Enregistré le : 24 août 2012, 19:11

Re: GOUGEROT SJOGREN PRIMITIF

Message par dynamic »

Et Bah , ça se fight ici , dites moi! :shock: Ou est la bienveillance sur un forum d'entraide entre patients?

Bref.... sinon pour vos syndrome de GOUGEROT c'est vos rhumatos qui font le suivi? je débute dans ce syndrome, aucun traitement a part des larmes artificielles et de la vit A en pommade prescrit par l'ophtalmo de ville qui suspecte le truc mais c'est pas top...
merci pour vos conseils
plein de paix et d'amour en ces temps troublés par la Barbarie, ne perdons pas de temps et ignorons ceux qui nous agacent qui qu'ils soient! :D
Peace
Dyna
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: GOUGEROT SJOGREN PRIMITIF

Message par fradan »

Oursette des pensées bretonnes pour te souhaiter de joyeuses fetes de fin d'année
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Répondre