NOUVELLE SUR LE FORUM

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Sandra3431
Messages : 5
Enregistré le : 13 déc. 2012, 13:53

NOUVELLE SUR LE FORUM

Message par Sandra3431 »

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum aussi. Si j'ai décidé de m'inscrire c'est que je n'ai pas le moral et je fais du mal au personne que j'aime. Il y a 3 ans on m'a trouvé de l'otospongioste aux oreilles puis il y a 2 ans une hypothyroidie puis au mois de février la PR. Depuis, c'est un pure calvaire. Je souffre en permanence des pieds, genoux, dos et cervicale. On n'essaie plusieurs cachets mais aucun fonctionne pour le moment et je suis fatiguée. Je ne sais pas comment l'accepter, ni comment vivre avec ces douleurs. Si vous avez des conseils à me donner, je suis prenneuse car j'ai vraiment le moral au plus bas et ma vie de famille par mal.
Merci d'avance
Avatar du membre
Fabienne54
Messages : 1738
Enregistré le : 12 avr. 2011, 16:17

Re: NOUVELLE SUR LE FORUM

Message par Fabienne54 »

Sandra je t'ai répondu sur un autre message, j'espère que tu sauras le trouver. Bonne journée :D
Fabienne
Répondre