SOS prothèse de hanche

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
koala901
Messages : 6
Enregistré le : 22 oct. 2012, 16:16

SOS prothèse de hanche

Message par koala901 »

Bonjour,
je souffre depuis un peu plus de 5 ans d’une coxartrose de la hanche.les médécins préconisent la pose d’une prothèse totale de la hanche.Les douleurs deviennent de plus en plus intenses et insupportables.c’est presque comme si on attendais l’intervention pour recommencer à vivre Ici le plateau technique ne permet une intervention de ce genre.Mais des coopérants viennent en fin de chaque année pour pratiquer des interventions.Mais problème : les examens pré opératoire, la prothèse, l’acte opératoire, et la prise en charge post opératoire tourne dans les 2000 euros.Mais ici nous n’avons ni couverture santé et pas de possibilité aux étudiants de contracter un prèt.j’aimerais savoir si quelqu’un connaitrais une fondation,une ONG ou meme des particuliers ou je pourrais demander une aide financière.j’appréhende vraiment de ne pas pouvoir me faire opérer encore a la fin de cette année.pour toute information vous pouvez aussi m’écrire à kcomkoala@hotmail.fr et merçi d'avance
Répondre