biotherapies et infections

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
rymaria
Messages : 94
Enregistré le : 28 sept. 2012, 15:48

biotherapies et infections

Message par rymaria »

Je me souviens que mon rhumato m'avait dit il y a quelques années, que lorsqu'on est sous biothérapie et que l'on a une infection, il se peut que notre corps ne réagisse plus à l'infection en faisant monter la température du corps ( fièvre ). Est-ce que c'est encore le cas? Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un d'entre vous d'avoir une infection sans faire de fièvre? :?: Et c'est quoi l'impact de ça au juste ?
dromoise
Messages : 1898
Enregistré le : 13 févr. 2011, 13:09

Re: biotherapies et infections

Message par dromoise »

Bonjour, Je viens d'être mis sous biothérapie ( Simponi et Méjoject) depuis quelques jours. il ne faut pas de tout d'infection même sans fièvre, on peut avoir une blessure qui s'infecte, toux sans fièvre etc, Il faut absolument arrêter son traitement, se soigner et une fois guerrit, le reprendre. Je ne sais pas si je réponds à votre question. J'ai oublié de vous dire que le frère de mon Mari habite près de Montréal à Chateaugay depuis 36 ans . Bon courage Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
Répondre