arthrodése du pouce apres rupturéchisseure de nerf long flé

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
itsmine
Messages : 2
Enregistré le : 27 oct. 2006, 16:39

arthrodése du pouce apres rupturéchisseure de nerf long flé

Message par itsmine »

bonjour à tous; Qui pourrait , aprés expérience personelle ( ou non ) , me dire ce qu'il ou elle pense d'une arthrodèse ( suite à une rupture du nerf long fléchisseur du pouce ) ? cela m'aiderait beaucoup pour prendre ma décision : à 78 ans et 35 de PR , j'hésite beaucoup !
merci d avance Itsmine
Monique56
Messages : 37
Enregistré le : 23 nov. 2012, 17:50

Re: arthrodése du pouce apres rupturéchisseure de nerf long

Message par Monique56 »

Une arthrodèse, ça consiste à immobiliser définitivement l'articulation, non ?
C'est sûr que le pouce, ça sert pas mal, maintenant il faut voir si c'est la main dont tu te sers le plus qui serait opérée, etc etc ...
As-tu pris plusieurs avis ? C'est une chose à faire.
Bon courage.
Avatar du membre
sergioses
Messages : 244
Enregistré le : 04 mai 2008, 12:09

Re: arthrodése du pouce apres rupturéchisseure de nerf long

Message par sergioses »

bonjour Monique c'est pas le tendon qui relève le pouce ,chez moi il on prix un tendon sur le doit a cote qui en a deux en même temps il fessait l'arthrodese du poignet droite,
la main gauche l'arthrodese de la 2eme articulation s'est faite toute seule la 1ere phalange le :lol: :) :D :x tendon fonctionne normalement ?? alors je peu pas dire puisque il m'ont rebranche un tendon ?? je sais que c'est embêtant le pouce qui revient pas ?? sa fait une dizaines d’années ??? bon courage amicalement sergioses44 :lol: :x :P
Répondre