PR et acupuncture

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
helene76240
Messages : 26
Enregistré le : 26 sept. 2012, 20:14

PR et acupuncture

Message par helene76240 »

bonjour à tous

je voudrais savoir si l'un d'entre vous a essayé l'acupuncture pour se soulager de ses douleurs.
si oui en avez-vous eu des bénéfices réels ?

bonne journée à tous
hélène
Avatar du membre
Fabienne54
Messages : 1738
Enregistré le : 12 avr. 2011, 16:17

Re: PR et acupuncture

Message par Fabienne54 »

Bonjour Hélène, désolée non je n'ai jamais essayé pour douleurs liées à la PR. Par contre, enceinte oui car cela soulageait très bien les douleurs de dos notamment. Voilà pour ce qui est de mon expérience avec l'accu. Bonne journée.
Fabienne
mounette
Messages : 108
Enregistré le : 22 sept. 2008, 15:25

Re: PR et acupuncture

Message par mounette »

bonjour Helene ,

Pour ma part , j'ai essayer l'acupuncture mais sans succès pour moi :evil: , ça a même été encore pire cela m'a déclenchée une poussée :twisted: , mais chacun est diferent , donc moi je dis pourquoi ne pas essayer , après tout cela peut être bénéfique pour toi :P .

Bonne journee

Mounette :)
Avatar du membre
igrewn
Messages : 964
Enregistré le : 28 janv. 2012, 15:09

Re: PR et acupuncture

Message par igrewn »

Salut Hélène, moi non plus pas testé pour la PR, mais pour d'autres raisons et ça m'avait beaucoup soulagé... maux de migraines ophtalmiques et dépression.
je te dirais comme Mounette, essayes!! chaque personne réagi différemment.
Avatar du membre
sergioses
Messages : 244
Enregistré le : 04 mai 2008, 12:09

Re: PR et acupuncture

Message par sergioses »

bonsoir j'ai teste l’acupuncture pas eu de résultat si ce n'est que les aiguilles plante dans certains endroit étais très douloureux bon courage amicalement sergioses :lol: :lol: :x :P
dromoise
Messages : 1897
Enregistré le : 13 févr. 2011, 13:09

Re: PR et acupuncture

Message par dromoise »

Bonsoir, je n'ai jamais essayer pour la PR, mais ça fait très longtemps pour une sciatique ce qui m'a beaucoup soulagé. Bon courage Bonne soirée Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
Avatar du membre
sergioses
Messages : 244
Enregistré le : 04 mai 2008, 12:09

Re: PR et acupuncture

Message par sergioses »

bonjour pour la sciatique j'avais ete voir un osteopathe qui m'avais chauffe avec une lampe et puis manipule,bon maintenant il veule pas me touchées trop fragile bon courage amicalement sergioses :D :lol: :x :) :P :(
helene76240
Messages : 26
Enregistré le : 26 sept. 2012, 20:14

Re: PR et acupuncture

Message par helene76240 »

merci de vos réponses

je vais essayer...qui ne tente rien...

bon week-end

hélène
Répondre