ça y est ! je sais que j'ai vraiment une PR

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Avatar du membre
anthurium
Messages : 495
Enregistré le : 25 janv. 2012, 16:08

ça y est ! je sais que j'ai vraiment une PR

Message par anthurium »

En effet, les cachets ne faisant plus effet, je suis allée 3 jours à l'hopital, là-bas ils m'ont faient la total, scanner scintigraphie, radios, prise de sang échographie des main et des pieds et fibroscopie pulmonaire. En 3 jours ils ont trouvé ce que mon rhumato n'a pas trouvé en 1 an 1/2 .
J'ai fais ma fibro hie avec biopsie des tissus du poumons, ils doivent analyser tout ça et à la mi-décembre ils vont m'appeller pour savoir quel traitement je vais recevoir comme piqûre.
J'ai même été voir une ergothérapeute qui m'a moulé une atèle sur mesure sur ma main pour que je puisse reposer mes articulations et ça me soulage elle m'en a aussi fais une pour la nuit.
Voilà bisous à vous tous et bonne fin de soirée
dromoise
Messages : 1898
Enregistré le : 13 févr. 2011, 13:09

Re: ça y est ! je sais que j'ai vraiment une PR

Message par dromoise »

Bonsoir, tu doit être soulager de savoir ce que tu as et j'espère que tu auras un traitement efficace. moi aussi j'ai des orthèses pour la nuit. ça soulage et ça peut empêcher les déformations. Bon courage. Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
Avatar du membre
Fabienne54
Messages : 1738
Enregistré le : 12 avr. 2011, 16:17

Re: ça y est ! je sais que j'ai vraiment une PR

Message par Fabienne54 »

Bon courage Anthurium, c'est important de savoir ce qu'on a et de pouvoir mettre des mots dessus. Moi aussi j'ai des orthèses pour les mains, je ne les mets pas tout le temps, juste quand j'en ai besoin. Prends bien soin de toi.
Fabienne
Avatar du membre
igrewn
Messages : 964
Enregistré le : 28 janv. 2012, 15:09

Re: ça y est ! je sais que j'ai vraiment une PR

Message par igrewn »

Une bonne chose que de savoir ce que l'on a, je te souhaite courage et surtout garde le moral, Bisous!!
Avatar du membre
anthurium
Messages : 495
Enregistré le : 25 janv. 2012, 16:08

Re: ça y est ! je sais que j'ai vraiment une PR

Message par anthurium »

Je vous remercie de tous vos encouragements, même si je sais que mes douleurs ne partiront pas mais c'est un bon début il faut faire avec n'est-ce pas
bonne journée à vous tous
Avatar du membre
OURSETTE95
Messages : 411
Enregistré le : 17 févr. 2012, 15:46

Re: ça y est ! je sais que j'ai vraiment une PR

Message par OURSETTE95 »

Bonsoir
Tu te fais suivre ou ?
Bien venue au club moi aussi orthese de nuit a la main droite et vais en avoir une pour la gauche qui commence a me faire souffrir. On fait avec les douleurs on adapte sa vie.
Aujourd hui penture des portes de la maison de ma mere au lit dr bonne heure... Bonne nuit a bientot
Avatar du membre
anthurium
Messages : 495
Enregistré le : 25 janv. 2012, 16:08

Re: ça y est ! je sais que j'ai vraiment une PR

Message par anthurium »

je me fais suivre à l'hopital brabois de nancy, j'ai 3 heures de route pour y aller et même si j'ai vais en VSL ça fait quand même long déjà que les médocs me fatiguent mais l'un dans l'autre je suis quand même contente
Avatar du membre
Fabienne54
Messages : 1738
Enregistré le : 12 avr. 2011, 16:17

Re: ça y est ! je sais que j'ai vraiment une PR

Message par Fabienne54 »

Moi aussi Anthurium, CHU de Brabois, oui heureusement qu'il y a les VSL, c'est moins fatiguant. Bonne soirée.
Fabienne
Répondre