Grosse baisse de moral et petite question.

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Angy58
Messages : 21
Enregistré le : 31 mai 2012, 10:15

Re: Grosse baisse de moral et petite question.

Message par Angy58 »

Merci à vous. J'évite au maximum les anti-douleur, d'autant plus que mon taux d'urée augmente (sans doute en rapport avec le métho). Je suis comme vous, il y a des jours avec et des jours sans. Merci pour votre présence. Bonne journée.
jackie2
Messages : 84
Enregistré le : 22 nov. 2012, 21:08

Re: Grosse baisse de moral et petite question.

Message par jackie2 »

coucou ,moi aussi Angie ,le moral est en baisse quand je vois que je dois freiner certaines de mes activités( couture ,peinture ,tricot ) je m'adapte ,je viens d'avoir une petite-fille la semaine dernière et j'ai tenu à faire une partie de sa layette ,j'ai changé ma façon de tenir les aiguilles ,pris de la laine plus grosse pour ne pas me décourager ,et pris mon temps .......j'ai réussi
pour ce qui est de l'ixprim ,je fais une allergie au tramadol ,ça fait 2 ans que je suis sous methotrexate ,j'ai l'impresssion que madame poly ,ne s'active pas plus ,bien qu'elle soit toujours aussi présente ,j'ai rendez-vous avec le rhumato ,j'espère qu"il va me donner un anti -douleur plus fort
je te souhaite bon courage ,je suis nouvelle sur ce forum ,mais je pense que seules des personnes qui connaissent la pr ,peuvent nous comprendrent
bisous
Répondre