une Pr debutante et non aggravante....qui s endort...yessss

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
clarisse59
Messages : 48
Enregistré le : 02 mars 2012, 21:33

une Pr debutante et non aggravante....qui s endort...yessss

Message par clarisse59 »

bonjour, coucou me revoila, sous methotrexate depuis qq mois, je viens d apprendre que le traitement est super efficace et que la maladie s endort...je n ai plus de poussee non plus. J ai une pr debutante et non aggravante car detectee tres vite car je n arretais pas de questionner mon medecin qui a ete super efficace et reactif...bref je supporte bien l imeth 15 mg par semaine.a defaut de course a pied je me suis mise au cyclisme, je fais parfoid 75 km par semaine....la le mauvais temps revient et je refais un peu de fitness mais light..et ca va..non la PR tu ne m auras pas...pourvu que cela dure...bon courage a vous tous sur ce forum et gardez espoir!!!
vient d'apprendre que j'ai eu une PR... mais ça ne va pas m'empecher de vivre normalement !!
dromoise
Messages : 1898
Enregistré le : 13 févr. 2011, 13:09

Re: une Pr debutante et non aggravante....qui s endort...yes

Message par dromoise »

Bonjour, je vois que votre traitement est efficace, tant mieux, et profitez en tant que vous pouvez. bon courage. Bonne journée Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: une Pr debutante et non aggravante....qui s endort...yes

Message par fradan »

Super contente pour toi, profites profites c'est ça la vie
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
pitou77
Messages : 254
Enregistré le : 03 oct. 2010, 12:03

Re: une Pr debutante et non aggravante....qui s endort...yes

Message par pitou77 »

Dromoise et Fradan ont bien raison....tu as de la chance alors profites en et croque la vie à pleines dents

vraiment très contente pour toi Clarisse, cela fait plaisir de voir que les traitements peuvent être efficaces

bonne continuation et bises à toutes
Avatar du membre
igrewn
Messages : 964
Enregistré le : 28 janv. 2012, 15:09

Re: une Pr debutante et non aggravante....qui s endort...yes

Message par igrewn »

SUPER pour toi Clarisse, et bonne continuation!!
Avatar du membre
sergioses
Messages : 244
Enregistré le : 04 mai 2008, 12:09

Re: une Pr debutante et non aggravante....qui s endort...yes

Message par sergioses »

clarisse59 a écrit :bonjour, coucou me revoila, sous methotrexate depuis qq mois, je viens d apprendre que le traitement est super efficace et que la maladie s endort...je n ai plus de poussee non plus. J ai une pr debutante et non aggravante car detectee tres vite car je n arretais pas de questionner mon medecin qui a ete super efficace et reactif...bref je supporte bien l imeth 15 mg par semaine.a defaut de course a pied je me suis mise au cyclisme, je fais parfoid 75 km par semaine....la le mauvais temps revient et je refais un peu de fitness mais light..et ca va..non la PR tu ne m auras pas...pourvu que cela dure...bon courage a vous tous sur ce forum et gardez espoir!!!
bonjour le meto aete efficace aussitot ?? tu peutpeut etre basse la dose pour voir si la pr est calme non??sa serai bete de prendre un medoc pour rien ????? bon courage amicalement sergioses44 :) :x :P :wink: :oops:
clarisse59
Messages : 48
Enregistré le : 02 mars 2012, 21:33

Re: une Pr debutante et non aggravante....qui s endort...yes

Message par clarisse59 »

Bonjour,

Pour le moment je ne vais pas baisser la dose, c est le rhumato qui jugera, suis a 15 mg par semaine, je prends Imeth.

Au debut, je le prenais le samedi midi, mais j etais ko toute la journee. Du coup, je le pds le vendredi soir..et une bonne nuit de sommeil, tout va bien..je continue mon travail la semaine a mon rythme tout va bien..

Ma pr s est stabilisee tres vite car en fait elle a ete prise vite au stade debutant...le seul pb qui est penible c est mon pied..g
j ai l articulation d un orteil qui est bien attaquee..du coup je porte des semelles et mon pied s affaisse..je fais du velo..plus de course a pied..c fini pour moi...snif...je fais un peu de gym douce pour me derouler la semaine..je n ai plus de poussee.. Ni douleur...a part l orteil mais c supportable..je vis avec...

Avec le metho, aucun souci, pas de nausee, pas de perte de cheveux comme certaines patientes..tout va bien..donc pour moi c le gros medoc miraculeux!!!!

Bon dimanche a tous et toutes
vient d'apprendre que j'ai eu une PR... mais ça ne va pas m'empecher de vivre normalement !!
Avatar du membre
Fabienne54
Messages : 1738
Enregistré le : 12 avr. 2011, 16:17

Re: une Pr debutante et non aggravante....qui s endort...yes

Message par Fabienne54 »

Bonjour Clarisse, c'est super, merci pour tes infos. Continues de bien te porter et de mordre la vie à pleine dent ... :D
Fabienne
Avatar du membre
sergioses
Messages : 244
Enregistré le : 04 mai 2008, 12:09

Re: une Pr debutante et non aggravante....qui s endort...yes

Message par sergioses »

bonjour bien sur il faut demander au docteur bien souvent il ne sont pas d'accord, pour le metotrexate il ne faut pas oublie speciafoldine demande au rumatho si tu peut baisse et a quel dose ?? quand mais pas l'ordonnance comme ca si tla pr repart tu reprend la dose d'avant, c'est sa je veut dire pour le metho un medecin de cure a greou et l'hiver nancy
a fait carrement peur alors retour de cure j'ai demande a mon docteur j'arrette il n'etais pas d'accord j'ai arrete .
bon c'est vrai que j'etais fatigue et sujet au infections pulmonaire ??? lui connais bien apparament je peut pas dire ce qu'il ma dit je serai censure ?? bon courage amicalement segioses44 (le muse) :D :D :D :D :D
Répondre