Le traitement " RoActemra "

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
bibi12000
Messages : 2
Enregistré le : 08 nov. 2012, 14:42

Le traitement " RoActemra "

Message par bibi12000 »

Bonjour, je suis atteinte de la polyarthrite rhumatoïde et j'aimerai savoitr qui d'entre vous est sous le traitement " RoActemra " ? Et comment vous sentez vous sous ce traitement ? Merci de vos réponses :D
Avatar du membre
Fabienne54
Messages : 1738
Enregistré le : 12 avr. 2011, 16:17

Re: Le traitement " RoActemra "

Message par Fabienne54 »

Coucou Bibi, je prends ce traitement depuis 3 mois et je me sens beaucoup mieux, pas d'effets secondaires. Encore des douleurs qui sont aussi des atteintes dues à de l'arthrose mais rien de comparable à avant ! Toujours de la fatigue certes, mais je revis à peu près normalement ... Pouvu qu'ça dure !!!
Fabienne
Avatar du membre
igrewn
Messages : 964
Enregistré le : 28 janv. 2012, 15:09

Re: Le traitement " RoActemra "

Message par igrewn »

Hello Bibi!!
Comme Fabienne je prends ce traitement, moi depuis plus d'un an, et je me sens beaucoup mieux, je dois dire même je revis...
Il est sure que la PR est toujours présente et des douleurs se font sentir de temps en temps mais beaucoup moins fort qu'avant...
Je te souhaite la même chose que nous, il n'y a pas de raison!!
Tiens nous au courant, bisous!!
Répondre